AlgerinoBylka76

[Achat/Bon Plan] GTA 5 à 42€ !

Recommended Posts

Salut voilà j'ai trouvé le moyen d'obtenir GTA V à 42€ !
PS: Vous allez devoir utilisé igraal pour l'achat:
Igraal est un site de "cashback" ce qui consiste a récupérer un pourcentage sur des achat en ligne pour ensuite les encaissé.
:::::Suivez ces étapes pour acheter GTA V:::::
:D) créez vous un compte igraal
:D) ensuite allez sur "code promo" en haut dans la barre de menu
:D) trouvez maintenant Priceminister
:D) arriver ici cliquez maintenant sur "En Profiter"
:D) ensuite dès que vous passez la commande entrez ce numéro qui vous enlèvera 8€ sur votre commande!
Voilà vous aurez commander votre GTA V pour le prix de 42€ et quelque centimes, sur Priceminister il sera écrit que vous l'obtiendrez pour 44€ mais ne vous inquiétez pas le cashback sera bien sur votre compte igraal qui vous remboursera les 3,5%
:-) :-)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu arrive un peu tard, les membres on déjà précommandes sur d'autres sites et magasins.

 

Et il me semble que la majorité préfèrent l'édition spécial voir collector. (On est fan ou on ne l'ai pas :) )

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas dit que nous ne te croyons pas.

Lol non ne t'inquiète pas c'était pour rire. :D Perso on va dire que je m'en "fiche" je tient juste à faire connaitre cette "astuce" pour ceux qui ne veulent pas dépenser 60€ ou 70€ pour l'acheter. :) Mais ne t'inquiète pas y'avait rien de méchant. :)

 

Je pense que tu arrive un peu tard, les membres on déjà précommandes sur d'autres sites et magasins.

 

Et il me semble que la majorité préfèrent l'édition spécial voir collector. (On est fan ou on ne l'ai pas :) )

Oui je sais lol mais bon il y'en a peut être qui n'ont pas encore acheter GTA et puis ca marche pour la version collector aussi en faite grâce au code promo et cashback ca enlève 8€ à la commande (après 1ère inscription) et 3,5% du prix donc on gagne environ 10€. :)

 

Et je suis fan de GTA mais pas du prix lol

 

Cashback - Pourcentage - Promo

 

Hey C'ptain ça sent pas bon ct'histoire ..

 

Et pourtant je l'ai vraiment eu a ce prix la si j'ai un mail de confirmation qui me confirme le prix je posterais le screen ici, car je sais qu'il peut y avoir plein d'arnaque sur internet moi même je suis méfiant en voyant ce genre de message comme je viens de poster mais le miens est 100% no fake et on économise vraiment 10€! :D

 

 

 

 

 

Au faite pour ceux qui ont déjà acheter GTA V vous pouvez utiliser le bon d'achat de 8€ de réduction sur tout autre article de priceminister dès lors de votre PREMIERE inscription à partir de 50€ d'achat! :) et pour les 3,5% de réduction c'est pour tout et pas besoin d'être nouveau sur priceminister.

 

Voila voila en espérant que je passe pas pour ces cons qui essayent de voler les gens sur internet. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi réellement je n'ai aucune preuve que ça ne marche pas.

 

Je vois juste que tu as 5message et que tu es inscrit depuis 2jours, du coup je me pose quelques question sur cette soudaine pub et sa redirection vers un site de Cashback.

 

Si ça marche tant mieux mais je conseillerais aux visiteurs de conserver la méthode traditionnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je comprend c'est vrai qu'un nouveau qui vient poster une astuce comme ca c'est bizarre et pas credible y'a pas de soucis je te comprend.

 

Je me suis inscrit a la base pour avoir les toutes dernière infos et en lisant les infos j'ai décidé de le prendre donc j'ai chercher un moyen de l'avoir le moins cher possible et je souhaitais le partager avec ceux qui ne voulais pas non plus le payer a prix fort. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je comprend c'est vrai qu'un nouveau qui vient poster une astuce comme ca c'est bizarre et pas credible y'a pas de soucis je te comprend.

 

Je me suis inscrit a la base pour avoir les toutes dernière infos et en lisant les infos j'ai décidé de le prendre donc j'ai chercher un moyen de l'avoir le moins cher possible et je souhaitais le partager avec ceux qui ne voulais pas non plus le payer a prix fort. :)

Je te crois, tu m'as pas l'air d'être un escroc et je pense pas que tu représentes cette société, je me posais des questions.

 

A vrai dire c'est le mot cashback qui me plaisait pas et c'est toujours un univers assez mystérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas mon but, mes excuses @Algerino

 

Nan mdr y'a pas besoin de s'excuser avec internet on doit se méfier de tout même des truc les plus anodin lol T'a pas besoin de t'excuser je pense que j'aurais peut être eu la même réaction et je te le cache pas. :)

 

Par contre, j'ai beau lire et relire, j'ai pas vu de plan dans ce topic :/

 

C'est à dire? j'ai pas compris. :)

 

McFlan calme toi, il nous donne une simple solution et tu essayes de voir si ce n'est pas le plus gros patron des escrocs du monde. :whistling:

lol j'ai bien ri à la fin. :D

 

Je te crois, tu m'as pas l'air d'être un escroc et je pense pas que tu représentes cette société, je me posais des questions.

 

 

A vrai dire c'est le mot cashback qui me plaisait pas et c'est toujours un univers assez mystérieux.

 

Non y'a pas de soucis comme je l'ai dit plus haut, a vrai dire sur jv.com une autre personne à eu la même idée que moi et me l'a dit et je lui est répondu en lui disant bien joué t'a eu raison etc et on m'a carrément soupçonné d'avoir créer un 2ème compte pour amener les pigeons donc lol y'a eu pire on va dire que ta réaction qui n'était pas du tout grotesque comparé à ceux de jv.com. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un vilain jeu de mot, médiocre et inutile, comme j'en ai déjà posté plusieurs dizaine depuis que je suis ici :)

 

Lol pas de problème! :)

 

Je rappelle que mon astuce avec le code promo de 8€ est faisable sur tout les premiers achat sur priceminister dépassant les 50€ ! ;)

Et les 3,5% de cashback sont disponibles sur tout les articles de priceminister peut importe si c'est votre premier achat où non et pour les 3,5% si vous l'utilisé je vous conseille sur des produit à "petit prix" car plus le prix est petit et plus vous êtes gagnant au niveau du pourcentage! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant