The-Crips

L'argent de chaque protagoniste

Recommended Posts

C'est vrai que la famille de Michael pompe tout son fric mais d'un autre côté, Michael dit à son psy "I'm rich, i'm miserable". Je suis pas exactement sûr du miserable mais il dit qu'il est riche. Je reste mitigé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hs

je voudrai savoir si on a eu des iformation sur la place que prendra Gta v sur nos console en Giga?

 

« Cette installation initiale nécessitera un disque dur Xbox 360 ou un 16 Go lecteur flash USB externe avec au moins 8 Go d'espace libre. Si vous utilisez un lecteur flash USB, il doit être au moins USB 2.0 avec un minimum de 15 Mo / s Vitesse de lecture et formaté pour Xbox 360. Un nouveau lecteur flash USB est recommandé pour des performances optimales. Pour PlayStation ® 3, le jeu tiendra sur un disque et va installer le contenu dès que vous insérez le disque. L'installation est d'environ 8 Go, et les joueurs seront en mesure de jouer dès que l'installation est terminée. » R*

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La femme de Micheal n'a pas quasiment tous dépensé ? Je crois avoir vu ça quelque part :ermm:

 

Exact. « La relation entre Michael et son fils est tendue. Sa femme et ses enfants dépensent la majorité de son argent et il se retrouve quelque peu dans une crise financière, ce qui le force à se diriger vers le crime. » Guide de GTANF

 

Moi je pense donc que Michael n'aurait pas tellement de sous que ça au début du jeu.

 

Je suis du même avis que vous , et Franklin sera le moins riche des trois je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils auront pas tous le meme niveau d'argent au debut je pense que sa sera le contraire des idée reçu michael belle maison etc mais pas trop de fric a contrario trevor qui vit et habiller comme un clodo avec pas mal d'argent . et franklin avec des bon fond de depart .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La femme de Micheal n'a pas quasiment tous dépensé ? Je crois avoir vu ça quelque part :ermm:

 

Exact. « La relation entre Michael et son fils est tendue. Sa femme et ses enfants dépensent la majorité de son argent et il se retrouve quelque peu dans une crise financière, ce qui le force à se diriger vers le crime. » Guide de GTANF

 

Moi je pense donc que Michael n'aurait pas tellement de sous que ça au début du jeu.

 

Je suis du même avis que vous , et Franklin sera le moins riche des trois je suppose

 

Franklin ne sera pas si pauvre que sa,il a quand meme son buisness.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La femme de Micheal n'a pas quasiment tous dépensé ? Je crois avoir vu ça quelque part :ermm:

 

Exact. « La relation entre Michael et son fils est tendue. Sa femme et ses enfants dépensent la majorité de son argent et il se retrouve quelque peu dans une crise financière, ce qui le force à se diriger vers le crime. » Guide de GTANF

 

Moi je pense donc que Michael n'aurait pas tellement de sous que ça au début du jeu.

 

Je suis du même avis que vous , et Franklin sera le moins riche des trois je suppose

 

Sa sera trevor le pauvre parce que,

vue sa maison

Modifié par H24 En Bas Des Block

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sa sera trevor le pauvre parce que vue sa maison

 

Trevor habite certes dans une caravane délabrée, mais il est à la tête d'un trafic d'armes et de drogues. Et son trafic rapporte beaucoup ;)

 

 

apres sa a nous de controler la personne si tu fait des trafic que avec trevor c est sue que la il est riche ensuite il poura une maison

Modifié par H24 En Bas Des Block

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres sa a nous de controler la personne si tu fait des trafic que avec trevor c est sue que la il est riche ensuite il poura une maison

 

Oui mais là il est question de l'argent qu’aurons les 3 protagonistes, au début du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Franklin et Trevor seront au méme niveau après je peux me tromper et Michael n'aura pas beaucoup d'argent car dans le guide il disent que sa famille dépense toute son argent alors il est obliger de plonger dans le monde du crime

alors que Franklin ils disent que c'est un jeune arnaquer qui veut passé a la vitesse supérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hs

je voudrai savoir si on a eu des iformation sur la place que prendra Gta v sur nos console en Giga?

 

« Cette installation initiale nécessitera un disque dur Xbox 360 ou un 16 Go lecteur flash USB externe avec au moins 8 Go d'espace libre. Si vous utilisez un lecteur flash USB, il doit être au moins USB 2.0 avec un minimum de 15 Mo / s Vitesse de lecture et formaté pour Xbox 360. Un nouveau lecteur flash USB est recommandé pour des performances optimales. Pour PlayStation ® 3, le jeu tiendra sur un disque et va installer le contenu dès que vous insérez le disque. L'installation est d'environ 8 Go, et les joueurs seront en mesure de jouer dès que l'installation est terminée. » R*

gta 5 ne marche pas sur toutes les ps3 alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant