vLx

De nouvelles marchandises de GTA V sur le Rockstar Warehouse

Recommended Posts

 

Le Rockstar Warehouse vient d'être mis à jour avec de nouvelles marchandises de GTA 5, dont un poster aux motifs et aux couleurs de la jaquette de GTA V, une casquette à l'effigie du Los Santos County Sheriff ainsi que des t-shirts blancs & noirs avec l'inscription "Los Santos". 
 

Poster de Grand Theft Auto V

Poster de GTA 5 représentant la jaquette officielle du jeu.
actual_1372693741.jpg

 

Casquette à l'effigie du Los Santos County Sheriff

Casquette avec l'étoile de sheriff du comté de Los Santos et l'inscription "Obey & Survive".

actual_1372463810.jpg
 

T-Shirt Los Santos

T-Shirt avec l'inscription "Los Santos". Disponible en noir et en blanc.

actual_1372693540.jpg

 

Pour précommander le tout, dirigez-vous sur le Rockstar Warehouse. Pour en discuter, faites un tour sur nos forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commander la casquette et le poster il me manque plus que le tee-shirt à ma grande collection :p

On reconnais ici un grand fan. Ce n'est pas mon cas, car la seule chose que j'achète à Rockstar, c'est le jeu. Bref, chacun ses gouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjà commander la casquette et le poster il me manque plus que le tee-shirt à ma grande collection :p

On reconnais ici un grand fan. Ce n'est pas mon cas, car la seule chose que j'achète à Rockstar, c'est le jeu. Bref, chacun ses gouts.

 

 

grave^^ les jeux coûtent déjà suffisamment cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai déjà commander la casquette et le poster il me manque plus que le tee-shirt à ma grande collection :p

On reconnais ici un grand fan. Ce n'est pas mon cas, car la seule chose que j'achète à Rockstar, c'est le jeu. Bref, chacun ses gouts.

 

 

grave^^ les jeux coûtent déjà suffisamment cher

 

Si les jeux pouvaient être gratuit :ohmy: :rolleyes::cool: Mais c'est impossible, à cause du capitalisme :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjà commander la casquette et le poster il me manque plus que le tee-shirt à ma grande collection :p

On reconnais ici un grand fan. Ce n'est pas mon cas, car la seule chose que j'achète à Rockstar, c'est le jeu. Bref, chacun ses gouts.

 

Comme tu peux voir mon pseudo "Los Santos" viens de cette passion que j'ai pour Los Angeles IRL ainsi que Los Santos GTA j'ai adorer cette ville dans GTA S.A j'attends GTA V depuis des années et la petit à petit ma collection est en train de monter à grand pas , il me manque le tee-shirt Kifflom , le tee-shirt avec le logo de GTA V et le nouveau tee-shirt Los Santos sinon j'ai tout de GTA V pour l'instant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop intéressé par la casquette et le t-shirt, en revanche le poster serais bien dans ma chambre, mais trop petit je trouve, j'ai bien la chance de travailler dans la déco publicitaire et tous ça, avec des imprimantes deux fois plus grande que moi, alors je vais me faire le poster en plus grand avec aussi quelques artworks que j'aime bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm .. Ces articles sont intéressants ! :)

 

Mais bon pour le maillot je préfère m'en faire un moi même et mettre ce que je veux dessus ( artwork, logo, screens) et la casquette n'est pas très belle en soit, je préfère celle de la collector.

 

En revanche le poster m'intéresse beaucoup mais je trouve que 16 € pour une taille de 22x28 c'est extrêmement cher ?

 

Le poster de pré-commande était beaucoup plus grand .. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant