Melvinytoon

[Fake] Une nouvelle vidéo de gameplay ?

Recommended Posts

Sa fais peut etre un peu tot je trouve :/ on verra bien ;)

 

Moi je trouve que, pour la date, par rapport au gameplay ce n'est pas trop tôt pour l'annoncer! R* avait annoncé le gameplay à peine une semaine avant si je me souviens bien... ;) Par contre, je pense que c'est un fake. Prions pour des nouvelles infos très rapidement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement qui en sorte une ou pas je m en fiche un peu.desole pour ce qui aimerait en voir une mais moi tout comme le gameplay solo je ne la regarderait pas pour garder la surprise jusqu au bout ^^

Modifié par ZeKyoz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être un demi-fake ^^ Le mec a surement dû faire un montage ou a crée un GT avec ce nom là, mais je pense que la vidéo présentant le multijoueur va être pour bientôt, peut-être début août ou 1 mois jour pour jour après le premier gameplay. So, wait and see ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est fou que les gens arrivent à crée pour essayer de faire croire n'importe quoi...

Ils aiment donnés espoir aux gens pour apres qu ils soit deçu c est triste mais c est comme sa :(

 

 

Oui mais pour faire croire sa, je me dis que les gens sont naïfs.

Modifié par John.Sheppard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personellement je vois pas d'autres video de gamepelay quand y disent qu'on aura la chance de le decouvrir c'est la preview en aucun cas d'autres video n'importe quoi tout le monde attend vraiment cela

Modifié par Melvinytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est fou que les gens arrivent à crée pour essayer de faire croire n'importe quoi...

Ils aiment donnés espoir aux gens pour apres qu ils soit deçu c est triste mais c est comme sa :(

 

 

Oui mais pour faire croire sa, je me dis que les gens sont naïfs.

 

oui je suis d accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant