Brooklyn

Parlons basket !

Recommended Posts

Ouais t'as pas tord ! ça serait cool ! :) Tu pense qu'on pourra acheter des maillots de basket ? A un moment dans le Trailer de Franklin , il le Tee-shirt des LA Kings ( Grande equipe de hockey) donc pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de Kobe, il pourrait revenir pour la pré-saison avec 3 mois d'avance. Il est inhumain ce mec !

Kobe c'est pour moi le meilleur joueur NBA qui joue encore !!! Le deuxieme meilleur apres MJ ! Serieux ce mec est surhumain et adore les defis vous verrez qu'il va en supprendre plus d'un ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est l'un des meilleurs. Pour être le meilleur c'est compliqué. Après même si tu n'aimes pas Lebron ^^ je trouve que Lebron est plus complet que Kobe, mais chacun a son style, je n'aime pas trop Lebron non plus. Après moi j'attends avec impatience la draft 2014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde attend la cuvée 2014 :p Pour LeBrick James je vois que tu sais deja ce que j'en pense ! :ranting: Et Kobe c'est comme le vin avec l'age il devient meilleur ;) Et puis LeBron ne lui arrive meme pas la cheville ! :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prefere mourir que dire ça..



Quand il etait seul a Cleveland , il s'est fait sweeper en finale par les Spurs rappel toi ! Maintenant qu'il est entourer d'Alls Stars (Wade , Bosh , Allen ) il fait le mec ! Serieusement cette equipe c'est que du bling bling !



1269863685_tricky-laker.gif

 

Ce move...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

f*** heat ! ;) Mouais toute façons je le déteste c'est tout :p Et Paul Georges est un grand fan de Kobe (même numéro 24 et même chaussure) il est aussi en fin de contrat l'année prochaine et il a dis que si Kobe l'appeler pour jouer au Lakers ça serait difficile de dire non ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant