Brooklyn

Parlons basket !

Recommended Posts

je regarde pas la summer league. Parcontre pour les transfert j'ai suivi, et j'ai hate de voir ce que ça donne. Si tu devais choisir un favoris à l'ouest et à l'est ça serait quelle équipe ?

 

Moi à l'ouest ça serait les warriors et à l'est peut être brooklyn, ou miami (à contre coeur).

 

Sinon John wall à signé le contrat max de 80M$ sur 5 ans et il prend déjà la grosse tête car il se dit meilleur meneur de la NBA lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu ça pour Wall :lmfao: Mais il est plutot pas mal mais c'est pas le meilleur.. Sinon favoris à l'Est BROOKLYN Baby !! , j'attend aussi D-Rose. Et l'Ouest j'hesite.. J'aime aussi les Warriors mais moi c'est Lakers for life !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouai, Monsieur Goerges Eddy. Il partait quand j'arrivais lol donc j'ai pas pu prendre des photos :(

 

Mais il doit habité pas loin car c'est pas la première fois qu'il vient.

 

Merci pour les conseils. Je suis pas inscris en salle de muscu, je vais surement investir dans du matos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous mes frères basketteur :)

perso j'en ai fais en association sportive mais marre des fautes sifflées et pourtant inexistante, marre des défaite à 55-20..

Ducoup on fait très régulièrement des 3 contre 4 entre potes,

je fais du basket depuis l'âge de 8ans (j'en ai fais en a.s que 3mois à 16ans)

Je supporte les Lakers :boxing:

 

 

603002_10201542922726103_1831217698_n.jp

 

 

 

On dirai pas un dunk, normalement la balle est propulsée vers le sol là elle est située sur l'anneau (sur le point de rentrer dans celui ci tout de même)

je met pas en doute ta parole Brooklyn mais ça me parait bizard

Modifié par HLemsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pourra jouer au basket dans GTA V ?

J'espere :) ça serait sympa.

 

Moi je fais du basket depuis que j'ai 16 ans je crois (j'en est 22) j'en est fait en club mais ça ma vite saouler, je préfère le street.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant