GTAHOLIC

Inquiétude sur la physique des accidents

  

152 votes

  1. 1.

    • Beaucoup, je serai déçu si les crashs ne sont pas mieux que dans GTA IV
      68
    • Un peu, si c'est comme dans GTA IV, ça ne me dérange pas plus que ça
      69
    • Pas du tout, la physique des accidents me laisse indifférent
      15


Recommended Posts

Déja je sais pas mais entre gta IV est gtaIV TBOGT les déformations de carrosseries semble améliorer un peut. Après je suis pas un expert c'est juste un impréssion que j'ai.

Moi aussi j ai cette impression mais avec les véhicules propre à tbogt comme la f620 ou je trouve que même un petit choc la voiture souffre bien au bout de 4 accident elle devient inutilisable alors que avec gta 4 la comet il faut vraiment y allez fort pour la démolir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une des choses que j'aimais bien dans GTA IV c'était la propagation du feu quand un véhicule brulait. Est vu l'amélioration des flammes dans GTA V cela risque d'avoir une incidence durant les accidents.

Modifié par roman bellic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une des choses que j'aimais bien dans GTA IV c'était la propagation du feu quand un véhicule brulait. Est vu l'amélioration des flammes dans GTA V cela risque d'avoir une incidence durant les accidents.

Voudrait tu brûler des voitures a Los Santos jeune voyou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une des choses que j'aimais bien dans GTA IV c'était la propagation du feu quand un véhicule brulait. Est vu l'amélioration des flammes dans GTA V cela risque d'avoir une incidence durant les accidents.

Voudrait tu brûler des voitures a Los Santos jeune voyou ?

 

c'est mon coter trévor qui parle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a quelque image des vidéos ou il y a des accidents, mais bon à savoir si c'est à cause des cinématiques...

3k2x.jpg

 

La on as des rayures...

ydoa.jpg

954z.jpg

 

6yam.jpg

 

0y36.jpg

 

vjv5.jpg

 

Moi je crois que il y aura de la casse comme gta 4 mais un peu moins, on verra ^_^

image d'une ou de plusieurs vidéos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a quelque image des vidéos ou il y a des accidents, mais bon à savoir si c'est à cause des cinématiques...

3k2x.jpg

La on as des rayures...

ydoa.jpg

954z.jpg

6yam.jpg

0y36.jpg

vjv5.jpg

Moi je crois que il y aura de la casse comme gta 4 mais un peu moins, on verra ^_^

image d'une ou de plusieurs vidéos...

Bonne analyse mais c est vrais que sa fait peut niveau dégâts vue mais c est déjà mieux que rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne analyse mais c est vrais que sa fait peut niveau dégâts vue mais c est déjà mieux que rien

 

 

j’avoue que côté dégâts c'est pas super, mais je suis sur que Rockstar ne nous a pas tout montrer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonne analyse mais c est vrais que sa fait peut niveau dégâts vue mais c est déjà mieux que rien

javoue que côté dégâts c'est pas super, mais je suis sur que Rockstar ne nous a pas tout montrer ;)

il en laisse toujours pour créé la surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonne analyse mais c est vrais que sa fait peut niveau dégâts vue mais c est déjà mieux que rien

javoue que côté dégâts c'est pas super, mais je suis sur que Rockstar ne nous a pas tout montrer ;)

il en laisse toujours pour créé la surprise

 

Ouai, il ne reste qu'a attendre.......VITE AHHHHHHH.... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yo.

J'ai trouvé ça sur le net, je sais pas ce que ça vaut, c'est un moteur graphique pour les dégâts sur véhicules ça pourrait être cool dans GTA, dans le game play on voit bien que ce n'est pas ce moteur qui sera utilisé .

 

http://youtu.be/A4C0zM2vnsQ

c est cry engine 3 un moteur graphique

 

Non il s'agit de BeamNG, start-up citée dans d'autre topics (leur site http://www.google.com/url?q=http://www.beamng.com/&sa=U&ei=uF_4UYemJ9Ds0gWe94GgBg&ved=0CB0QFjAA&usg=AFQjCNFL687_Nb9MhE92UsYurw513GA_Gw)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vous donne l'avant-bras mais vous voulez encore le bras complet, c'est fou. Ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire, le jeu tournera sur les consoles actuelles c'est à dire avec des performances limitées. Ces détails consomment beaucoup et ils ne se sont sûrement pas cassé le cul à revoir toute la physique des dégâts. Mais n'oubliez-pas non plus que ces derniers sont déjà très bien foutu dans GTA IV, je me demande ce qu'il vous faut de plus. Sachez que la map de GTA IV ne permettait pas non plus de foutre totalement en l'air une bagnole, du toit jusqu'au châssis, ce qui sera sûrement bien plus faisable à Los Santos grâce à ses environnements divers et variés. Donc de ce fait, on aura de nouvelles choses au niveau des dégâts et j'imagine qu'ils y ont un peu retouché, vite-fait, histoire d'apporter 2-3 nouveaux trucs.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que la gestion des dégâts est excellente [ATTENTION je parle pour un jeu vidéo], la déformation correspond au lieu de l'impact mais elle n'est pas toujours proportionnelle à l'intensité du choc pour conserver une bonne jouabilité durant les missions (ce qui est indispensable). Mais hors mission, on avait le glitch de la balançoirepour assouvir notre côté destructeur (car oui, une Mustang en forme de croissant de lune et qui roule encore après avoir composé le 911, c'est JOUISSIF). Évidemment, on aura jamais le résultat de BeamNG qui cherche le réalisme, or réalisme poussif et gameplay font rarement bon ménage (ce que les yeux veulent, le côté gamer le refuse). Oui, les crash seront un peu mieux gérés que dans le IV, mais de façon a garder un confort de jeu lors des missions.

 

Malgré tout, un nouveau glitch de la balançoire sera le bienvenu, parce que l'esprit GTA c'est aussi ça :blowup:

D'ailleurs, je rejoue au IV pour me refaire l'histoire ET SURTOUT pour délirer avec les véhicules, parce que dans Grand Theft Auto avant Cyclisme, Golf et Tennis, il y a AUTO. Ce mois et demi est insoutenable, Noël avant l'heure. :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que la gestion des dégâts est excellente [ATTENTION je parle pour un jeu vidéo], la déformation correspond au lieu de l'impact mais elle n'est pas toujours proportionnelle à l'intensité du choc pour conserver une bonne jouabilité durant les missions (ce qui est indispensable). Mais hors mission, on avait le glitch de la balançoirepour assouvir notre côté destructeur (car oui, une Mustang en forme de croissant de lune et qui roule encore après avoir composé le 911, c'est JOUISSIF). Évidemment, on aura jamais le résultat de BeamNG qui cherche le réalisme, or réalisme poussif et gameplay font rarement bon ménage (ce que les yeux veulent, le côté gamer le refuse). Oui, les crash seront un peu mieux gérés que dans le IV, mais de façon a garder un confort de jeu lors des missions.

Malgré tout, un nouveau glitch de la balançoire sera le bienvenu, parce que l'esprit GTA c'est aussi ça :blowup:

D'ailleurs, je rejoue au IV pour me refaire l'histoire ET SURTOUT pour délirer avec les véhicules, parce que dans Grand Theft Auto avant Cyclisme, Golf et Tennis, il y a AUTO. Ce mois et demi est insoutenable, Noël avant l'heure. :santa:

dans le 4 perso je trouve qu'il aurait pue intégré la perte de par choc car au bout de 20 cash le machin il pend tous le temps c est lourd defois alors que dans les précédent opus on pouvait les arrachés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant