GTAHOLIC

Inquiétude sur la physique des accidents

  

152 votes

  1. 1.

    • Beaucoup, je serai déçu si les crashs ne sont pas mieux que dans GTA IV
      68
    • Un peu, si c'est comme dans GTA IV, ça ne me dérange pas plus que ça
      69
    • Pas du tout, la physique des accidents me laisse indifférent
      15


Recommended Posts

http://www.noelshack.com/2013-29-1373908622-vlcsnap-2013-07-15-19h16m32s74.png

 

 

Comme on peut le voir sur l'image aucune destruction du véhicule pourtant qui le charge franchement !

 

Ce qu'il dit est vrai.

 

Un camion blindé est très rsistant mais il y'aurra plus qu'un mini poque. Il serra enfoncée pas totalement mais la difference serra frappante contrairement a ce qu'il a dans le trailer.

 

Un jeu est pas la vie réel donc un jeu ne serra jamais 100% réel niveau degat.

 

Vous ête juste un peut retardé ? Vous le cherchez pour qu'il ce fasse ban, vous meritez de l'être plutot. Y'a presque plus de messages qui parle de l'auteur du message que des message par rapport au sujet.

 

Sortez de vos grottes les bébés. Vous vous enfoncez juste de plus en plus.

 

édit: Dans le gameplay on voit la voiture blanche qui va très vite mais tourne bien trop facilement par rapport a ca. Le gameplay a bien était retouché.

 

Re édit: photo du trailer :

 

1374665331-sans-titre-2.jpg

Modifié par baba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne mélangez pas cinématique et le in-game, oui le camion n'as pas été endommagé mais cette cinématique fait partie du script de la mission, ce qui ne veut pas dire que lorsque vous conduirez ce camion où même la dépanneuse en solo il ne se déformera pas.

 

La déformation dans gta 4 est pour moi l'une des plus réaliste, j'ai pu apercevoir quelques nouveautés comme les pneus qui se détachent lors d'explosion ainsi que certaines partie de la carrosserie aussi.

 

Et puis je ne vois pas pourquoi dans le vote il n'y a pas de choix pour les personnes qui ne sont pas du tout inquiet.

Je pense que je vais mettre ce sujet au même stade que celui des zombies dans gta 5 :jesors:

 

Edit :Baba59

 

Ton analyse est tirée par les cheveux le véhicule est trop loin pour juger et puis les véhicules de sport ont souvent des roues larges et minces à cause de la jante.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui aiment tirer sur l'élastique quand même! regardez unpeu le jeu dans son ensemble (qui est parfait, soyons honnette) pourquoi aller chercher si loin? sachant que les actions du jeu ainsi que les animations, les textures ex... seront meilleures que gta IV, a quoi bon cogiter?! Rassurez vous ce jeu sera le plus parfait, et vous en conviendrez tous très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ton analyse est tirée par les cheveux le véhicule est trop loin pour juger et puis les véhicules de sport ont souvent des roues larges et minces à cause de la jante.

 

Je pense pas que se soit la roue, mais bien l'intèrieur de l'aile arrière gauche, qui donne l'impression que la roue est plus grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

http://www.noelshack.com/2013-29-1373908622-vlcsnap-2013-07-15-19h16m32s74.png

Comme on peut le voir sur l'image aucune destruction du véhicule pourtant qui le charge franchement !

Ce qu'il dit est vrai.

Un camion blindé est très rsistant mais il y'aurra plus qu'un mini poque. Il serra enfoncée pas totalement mais la difference serra frappante contrairement a ce qu'il a dans le trailer.

Un jeu est pas la vie réel donc un jeu ne serra jamais 100% réel niveau degat.

Vous ête juste un peut retardé ? Vous le cherchez pour qu'il ce fasse ban, vous meritez de l'être plutot. Y'a presque plus de messages qui parle de l'auteur du message que des message par rapport au sujet.

Sortez de vos grottes les bébés. Vous vous enfoncez juste de plus en plus.

 

édit: Dans le gameplay on voit la voiture blanche qui va très vite mais tourne bien trop facilement par rapport a ca. Le gameplay a bien était retouché.

Re édit: photo du trailer :

1374665331-sans-titre-2.jpg

 

On n'a jamais dit qu'il avait tort. Que GTA n'a jamais été une claque graphique, c'est un fait. Le seul de la série qui s'est approché du top de son époque en matière de graphismes, c'est le IV. Et encore, il y avait quand même du clipping, des textures dégueulasses, des lags, etc.

On le saut, on est au courant, on est pas des autruches.

 

Le problème avec monsieur Federator, c'est que depuis ses premières interventions sur le forums, il ne fait rien d'autre que rabâcher que le jeu est laid, qu'il est moche, qu'il est pas pas beau, qu'il est vilain, et j'en passe. Il a même réussi à dire que c'était aussi moche que Vice City ou San Andreas.

Ah ce niveau là, c'est même plus de la mauvaise foi, c'est limite du troll. Enfin c'est pas limite, c'est du troll. Parce que quand on dit à ce monsieur que certes GTA V n'est pas le plus beau jeu de l'histoire, mais que les graphismes sont largement acceptables vu ce que le jeu par ailleurs, on est taxés de fan boys primaires.

 

Donc oui, au bout d'un moment on passe plus de temps à essayer de s'en débarrasser qu'autre chose, puisqu'il n'y a aucune discussion de possible avec lui.

 

Et accessoirement, avant d'insulter les gens de retardés ou de les enjoindre à sortir de leur grotte, commence par te renseigner sur ce se passe réellement avec x ou y au lieu de poster des leçons de morales que tu ferais bien d'appliquer à toi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw je sait pas ou vous allez pécher vos reference graphique dans le monde du jeu vidéo, je trouvait déja gta IV exeptionnel en terme de graphisme a sa sortie! alors quand je voit gta V c'est du grand art, tout en restant dans l'esprit " GTA" ... moi je suis bluffé par le rendu graphique, la jouabilité le jeux en soit! Les mauvaises langues ne sont que frustré de l'attente et se vengent méchament!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw je sait pas ou vous allez pécher vos reference graphique dans le monde du jeu vidéo, je trouvait déja gta IV exeptionnel en terme de graphisme a sa sortie! alors quand je voit gta V c'est du grand art, tout en restant dans l'esprit " GTA" ... moi je suis bluffé par le rendu graphique, la jouabilité le jeux en soit! Les mauvaises langues ne sont que frustré de l'attente et se vengent méchament!

Oui,mais se n'est pas une raison pour tenir des propos comme lui...

 

p.s:j'aime bien ta photo de profil :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw je sait pas ou vous allez pécher vos reference graphique dans le monde du jeu vidéo, je trouvait déja gta IV exeptionnel en terme de graphisme a sa sortie! alors quand je voit gta V c'est du grand art, tout en restant dans l'esprit " GTA" ... moi je suis bluffé par le rendu graphique, la jouabilité le jeux en soit! Les mauvaises langues ne sont que frustré de l'attente et se vengent méchament!

GTA IV était magnifique à sa sortie (et il a très bien vieilli), malgré tout y a toujours eu plus beau, c'est normal, vu qu'un GTA a une map bien plus grande que la plupart des jeux, et un gameplay beaucoup plus complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai remarqué il y à peut de temps que dans tbogt lors de temps cash à haute vitesse avec la nitro le véhicule devient presque inutilisable donc dans le 5 les dégâts seront plus que convenable si on prend en compte l évolution entre les deux jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai remarqué il y à peut de temps que dans tbogt lors de temps cash à haute vitesse avec la nitro le véhicule devient presque inutilisable donc dans le 5 les dégâts seront plus que convenable si on prend en compte l évolution entre les deux jeux

J'ai rien compris au début de ton texte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J ai remarqué il y à peut de temps que dans tbogt lors de temps cash à haute vitesse avec la nitro le véhicule devient presque inutilisable donc dans le 5 les dégâts seront plus que convenable si on prend en compte l évolution entre les deux jeux

J'ai rien compris au début de ton texte ;)
dans tbogt avec la nitro la voiture est presque hs donc dans le 5 les crash fatal existeront et seront surement améliorer si on suis la logique du temps cash

 

ps c est vrais que je me suis mal exprimé

Modifié par Phillips.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA IV était magnifique à sa sortie (et il a très bien vieilli), malgré tout y a toujours eu plus beau, c'est normal, vu qu'un GTA a une map bien plus grande que la plupart des jeux, et un gameplay beaucoup plus complet.

 

 

Et encore, perso je trouve que GTA IV est toujours assez beau alors qu'on est quand même en 2013 et que le jeu à plus de 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si çà ressemble au 4 et pas plus, bien pour moi c'est super acceptable, voyons, on parle de monde ouvert, et il extra immense,

 

Le 4 étais pour moi splendide... une chose me déplaisais un peu, la carte et le 5 corrige tout çà,

sérieusement les accidents du 4 étais super, mais je ne pleurerais pas si il y as un petit sacrifice

de se coté la pour tout le plus qu'on auras ... ;)

Modifié par rogjunior428

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera grandement améliorer; Le joueur sera propulserr de son véhicule par le pare brisse beaucoup plus facilement et le moteur de collision a été modifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant