ImDryZe

Les braquages

  

70 votes

  1. 1. Quand est ce que nous pourrons faire les braquages?

    • Quand on le souhaite
      68
    • Que pendant certaines missions.
      2


Recommended Posts

 

Vous croyez que ce seras possible de tué ces coéquipier une fois le braquage terminé?

Apparemment oui mais si tu garde toujours les mêmes coéquipier il évolueront au fur et a mesure des braquages donc sa serais bête de les tués pour repartir avec des personnes moins compétente par la suite ;)

 

oui sinon tu joue avec ta petite équipe pour des petits braquages et le jour ou tu fait LE braquage du siècle adieux les amis bonjour l'oseille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je me vois pas faire des braquages a chaques missions.

Sa dépends, si elles sont vraiment différentes, Si on doit allé chercher les armes, donc les volé dans une base militaire, ensuite trouvé les véhicules, et tout, si t'organise tout de A à Z, sa pourrais vraiment être intéressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je me vois pas faire des braquages a chaques missions.

Il aura d'autre mission qui ne seront pas des braquages, surement sinon cela serait un peu répétitif non :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez déjà vu "Coup d'éclat" avec Pierce Brosnan, et ben dans ce super film, ils font un braquage super bien réussi et discret : Un diamant est planqué dans un paquebot ultra-surveillé et donc l'acteur fait de la plongée pour dans la salle sécurisée...

Je pensait à ça parce que vu qu'on peut faire des braquages et qu'on peut aussi faire de la plongée sous-marine ; alors pourquoi pas combiner les deux ?

 

Et vu que R* reprend aussi le fameux braquage de "Heat" dans le gameplay,

alors peut-être qu'une partie des braquages présents dans le jeu seront inspirés des plus grands films ?

 

Moi, en tout cas, ça me plairait bien ;)

Modifié par paulus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant