BenDeR

Interview de CVG avec Rockstar North

Recommended Posts

 

 

 

On ne sais pas grand chose a ce sujet de fourrière Désoler :)

 

 

Sa se trouve une possible vidéo de gameplay dessus qui sait

 

Non il ne vont pas nous sortir une vidéo juste pour la fourrière .

 

Il y aura surement d'autres vidéo de gameplay sur gta 5 dans l'une d'elle une brève présentation de la fourrière genre 20 secondes

 

 

20 secondes? C'est la durée de l'intro + outro de la vidéo :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais j'ai une question serait-il possible de payer pour récupérer sa voiture et ensuite tuer le garde et récupérer son argent ??

 

On ne sais pas grand chose a ce sujet de fourrière Désoler :)

 

Je faisais ça avec les prostitues dans SA :)

 

T'est pas le seul haa ces sale prostitués suceuces de fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mais... si par exemple on gare notre voiture customisée (*-*), pour aller dans un Gun Club, la fourrière va nous la prendre ? -_-

Elle disparaitra que si on la laisse dans la rue et que l'on s'eloigne assez loin a mon avis,si on la laisse devant un magasin et que tu va tranquillement faire ton activité elle sera toujours au meme endroit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et mais... si par exemple on gare notre voiture customisée (*-*), pour aller dans un Gun Club, la fourrière va nous la prendre ? -_-

Elle disparaitra que si on la laisse dans la rue et que l'on s'eloigne assez loin a mon avis,si on la laisse devant un magasin et que tu va tranquillement faire ton activité elle sera toujours au meme endroit ;)

 

Ca me rassure ! Et après ça dépend si tu la gare ou si tu la laisse au milieu de la route :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent le coup de la fourrière, enfin un peu plus de réalisme. L'essence pourrait être cool mais vite pénible à la longue..

L'essence pourrais etre sympa pour ajouté une touche de realisme mais vu la grandeur de la carte sa serais un peu chiant de ce retrouvé en panne d'essence en plein desert!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Excellent le coup de la fourrière, enfin un peu plus de réalisme. L'essence pourrait être cool mais vite pénible à la longue..

L'essence pourrais etre sympa pour ajouté une touche de realisme mais vu la grandeur de la carte sa serais un peu chiant de ce retrouvé en panne d'essence en plein desert!

 

Je ne pense pas que le reservoir se videra vremment, je pense qu'il y aura simplement une petit fuite d'essence qui permettra de tirer dessus pour l'enflammer. La gestion de l'essence reste trop compliqué, a moin qu'ils aient trouvé le moyen de le fair sans que ca soit trop genant.

Modifié par doud75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette la fourrière, je me posais justement la question sur la sauvegarde des véhicules customisés.

 

Par contre je me demande pour les voitures de luxe que l'on pourra se payer.

Que se passera-t-il si on l'oublie en cours de mission puis que l'on sauvegarde ensuite ... ou si on la détruit ?

On devra s'en repayer une ou est-ce qu'une fois acheté on pourra à nouveau se la procurer (via un menu ou en retournant à la concession ou on l'a achetée ?)

 

J'espère qu'il y aura un système dans ce style, parce que dans les anciens GTA on ne garde pas souvent le même véhicule, alors que pour le coup ça semble avoir changé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wolf_51 : Si on braque des banques c'est bien pour avoir de l'argent. Alors si on en a pas assez pour acheter des véhicules de luxe dans ce jeu... Puis si t'en a pas assez (au début du jeu par exemple) tu pourras toujours te contenter d'en voler une. ;)

 

-> D'ailleurs. Où sera l'intérêt de dépenser une fortune pour acheter une voiture si on peut la voler facilement selon vous ? Peut être que si on en vol une, on n'en sera pas le propriétaire, même après l'avoir rangée dans notre garage... Mais dans ce cas, les GTA tourneraient-ils à la légalité ?

 

Et si tu oublis ta voiture sur le terrain lors d'une mission, elle sera amenée à la fourrière. En revanche, si elle est détruite (entendons bien par "détruite" le fait qu'elle soit entièrement bousillée) bah elle sera détruite... irrécupérable comme tout véhicule détruit.

Si ta voiture n'a subit que de simples dégâts tel que des éraflures ou encore des pneus crevés il te suffira de passer au LS Customs (remplaçant du Pay 'n' Spray pour GTA V) le plus proche pour la réparer.

Ce fut toujours le cas dans les anciens opus.

Véhicule cassé -> LS Customs -> remise en état (et changement de couleur).

Véhicule détruit -> LS Customs -> que voulez vous qu'ils fassent avec une carcasse brûlée ?

 

@Tetsio56 : Je ne pense pas que nos véhicules tombés à l'eau seront récupérés par la police. Mais j'admets que ce serait un élément assez intéressant à introduire dans le jeu. :)

Bienvenu sur le forum.

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta voiture n'a subit que de simples dégâts tel que des éraflures ou encore des pneus crevés il te suffira de passer au Pay 'n' Spray le plus proche pour le réparer.

Juste pour ne pas induire les gens en erreur, il n'y aura plus de Pay'n'Spray dans GTA V. Ces derniers ont été remplacé par Los Santos Customs ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère au moins que si on gare notre voiture correctement, et qu'on s'éloigne assez loin, on l'a retrouvera quand même, j'espère que Rockstar mettra une logique dans ce sens, parce que sinon, autant donner notre voiture à la fourrière directemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant