MrMasters94

Cause de la video de gameplay de gta 5

Recommended Posts

Pensez-vous que Rockstargames ont publiés une vidéo de gameplay par rapport a leurs autres jeux où ils ont fait des vidéo gameplay ? Car depuit Red dead redemption Rockstar ont toujours fait des vidéos de gameplay sur leurs jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a permis à R* de montrer des aspects intéressant du jeu, car il restait des zones sombres qui inquiétaient certains joueurs, comme le switch, par exemple, ou les possibilités offertes par le tunning.

Ou encore le multi,(qui intéressait beaucoup) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste la nouvelle façon de R* pour nous faire découvrir leur jeux et à choisir la présentation de RDR me semble mieux, après le multi pour le moment nous n'en savons pas grand chose mais rien que d'imaginer les courses GTA avec la taille de la map et les différents terrains, cela me va très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le multi m'intrigue beaucoup j'attends des infos parce que pendant la video au moment ou il parle du multi le joueur est dans un appartement en train de regarder defiler les autres sa veut donc dire que on pourra acheter un chez soi tout sa m'intrigue.

Ce jeu va etre une folie par contre les 8go je sais pas comment je vais faire pour avoir autant de place libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a profité que la période estival ( Juillet / Août ) soit calme en sortie vidéoludique pour diffuser leur vidéo de gameplay et sachant que le jeu est attendu dans le monde entier ... Ils savaient qu'elle allait être regardé et ainsi faire le buzz comme à chaque vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu va etre une folie par contre les 8go je sais pas comment je vais faire pour avoir autant de place libre.

Tu trouvera facilement des disques durs pas chère, de 8 à 16 Go, pour acceuillir la bête qu'est GTA V. Clé USB, où bin disque dur externe où interne, à toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le multi m'intrigue beaucoup j'attends des infos parce que pendant la video au moment ou il parle du multi le joueur est dans un appartement en train de regarder defiler les autres sa veut donc dire que on pourra acheter un chez soi tout sa m'intrigue.

Ce jeu va etre une folie par contre les 8go je sais pas comment je vais faire pour avoir autant de place libre.

Moi pareil pour les 8 go j'ai acheté ma xbox version 4go c'est un peu chiant mais le jeu en vaut la chandelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant