Le gaulois

Le jeu dans le jeu

Recommended Posts

Bonjour, je créer ce sujet, car j'ai une question à vous poser. Alors voilà, connaissez-vous le nom du jeu auquel Sweet, Big Smoke et Ryder joue ? Je parle bien sûr du jeu qu'on peux appercevoir dans la cinématique de la mission nines and ak's. Je vous met une vidéo pour que vous puissiez mieux comprendre :

 

 

 

Je vois bien que ce sont des dominos, mais à part çà... ce n'est pas que des dominos, étant donné ce que dit Ryder et Big Smoke...

 

Ah et au passage, j'en ai déjà parlé dans un forum dans la section de GTA V, mais c'est cette playliste que je vais regarder le walkthrough/playthrough de GTA SA, en attendant le gameplay de GTA V, demain.

 

Et aussi, au passage, je compte acheter GTA SA sur Pc, pour faire moi aussi un Playthrough complet sur ce jeu. Je m'en fou complètement qu'il y au d'autre gens qui en fassent aussi, et j'ai remarqué que quand je joue, et bien, c'est un peu différent des autres, car chacun joue comme il en a envie.

Modifié par Le gaulois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je voie bien que c'est du dominos, mais je pense qu'il s'agit d'un autre jeu, qui comprend, entre autre, le jeu du domino. Pourquoi Big Smoke dirait à Ryder qu'il lui en doit 15. Mais 15 Quoi ??? :/ Qu'est-ce que çà à voir avec les dominos ce 15 ?

Modifié par Le gaulois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant