BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

 

 

En multi on pourrat être jusqu'à 19 joueurs, peut-être plus :) Oui, à la fin de la vidéo, on peut aperçevoir GTAVdev19 à 4min38sec précisément. Le système pour voir la vie des joueurs est ingénieux aussi(il n'y été pas dans GTA 4).

sa veut rien dire mais je pense qu'il feront cette effort étant donné qu'ils ont fait une map gigantesque, ce serait débile de rester à 16

 

Je pense que guglix à raison. D'ailleurs, ça m'a faire rire les pseudos " dev "

 

Je pense qu'on pourra même être vingt.. pourquoi 19 ?

 

 

De toute façon vu l'immensité de la carte , ils vont pas s'embêter à mettre que 20 joueurs en ligne.

 

Je pense qu'ils monteront minimum à 30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

En multi on pourrat être jusqu'à 19 joueurs, peut-être plus :) Oui, à la fin de la vidéo, on peut aperçevoir GTAVdev19 à 4min38sec précisément. Le système pour voir la vie des joueurs est ingénieux aussi(il n'y été pas dans GTA 4).

sa veut rien dire mais je pense qu'il feront cette effort étant donné qu'ils ont fait une map gigantesque, ce serait débile de rester à 16

 

Je pense que guglix à raison. D'ailleurs, ça m'a faire rire les pseudos " dev "

 

Je pense qu'on pourra même être vingt.. pourquoi 19 ?

 

 

De toute façon vu l'immensité de la carte , ils vont pas s'embêter à mettre que 20 joueurs en ligne.

 

Je pense qu'ils monteront minimum à 30.

 

 

Je crois pas non comme j'ai dit au-dessus, 20-24 joueurs me semblent le max étant donné qu'on est sur consoles, après sur pc (si il y a une version pc :lmfao: ) ils seront sûrement au-dessus de 30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho vous savez, depuis longtemps R* nous disent que c'est le jeu le plus ambitieux, le plus grand qu'il aient jamais conçus...


Pourquoi ne prendraient-ils pas le risque de dépasser un peu le nombre habituel de joueurs ? Je penche vers 25 joueurs. 30 Si Rockstar sont fous :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le gameplay est enfin en français sur le site de Gta V officiel, pour ceux qui veulent le télécharger !

 

https://www.rockstargames.com/V/fr_fr

 

Il y était l'heure suivant sa sortie sur GTANF :whistling:

 

Sur le site officiel ? Parce qu'hier j'ai essayé plein de fois sur le site officiel et c'était toujours en US, même sur la page Fr .

 

 

Sur YouTube de RockstarGames France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le gameplay est enfin en français sur le site de Gta V officiel, pour ceux qui veulent le télécharger !

 

https://www.rockstargames.com/V/fr_fr

 

Il y était l'heure suivant sa sortie sur GTANF :whistling:

 

Sur le site officiel ? Parce qu'hier j'ai essayé plein de fois sur le site officiel et c'était toujours en US, même sur la page Fr .

 

 

Sur YouTube de RockstarGames France.

 

Oui, j'ai l'ai même regardé mais je voulais le télécharger en HD en version QuickTime ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le gameplay est enfin en français sur le site de Gta V officiel, pour ceux qui veulent le télécharger !

 

https://www.rockstargames.com/V/fr_fr

 

Il y était l'heure suivant sa sortie sur GTANF :whistling:

 

 

C'est vrai, mais la version HD sur GTANF une fois télécharger, pèse que 90 MB, contre 276 MB sur le site de Rockstar.

 

Et sans vouloir être méchant, ça ce voyais sur la qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tout dépendra si en multijoueur on aura accès à toute la map ou bien comme sur GTA IV à des portions différentes ! Mais vu que le jeu est déjà énorme .. ça m'étonnerait même pas qu'il font un multi tout aussi énorme avec des parties à plus de 30 joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais la version HD sur GTANF une fois télécharger, pèse que 90 MB, contre 276 MB sur le site de Rockstar.

 

Et sans vouloir être méchant, ça ce voyais sur la qualité.

 

C'est quoi le lien du site officiel de Rockstar pour télécharger le gameplay? s'il te plait.

 

edit : c'est marqué plus haut désolé ;)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 16 joueurs sur GTA IV on était tous dans une portion de la map ( l'aéroport ) dans GTA V si on est plus de 24 joueurs les gens bougeront sûrement plus

 

Bah faut voir, y auras surement des endroit de prédilection comme pour dans le IV.

 

Cependant, vu toutes les possibilité de la map du V, je suis trés trés curieux de voir comment ça va ce passer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai, mais la version HD sur GTANF une fois télécharger, pèse que 90 MB, contre 276 MB sur le site de Rockstar.

 

Et sans vouloir être méchant, ça ce voyais sur la qualité.

 

C'est quoi le lien du site officiel de Rockstar pour télécharger le gameplay? s'il te plait.

 

edit : c'est marqué plus haut désolé ;)

 

 

https://www.rockstargames.com/V/fr_fr

 

Tu cliques pour lire la vidéo, et à coté du choix de la résolution, il y a un "+" tu cliques dessus et la il y un pop-up qui s'ouvre et il y est marqué DOWNLOAD HD ou normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant