mkr

Artworks de GTA V : Amis & Famille

Recommended Posts

Bon bah pour comparer avec le modèles réel, ça donne ça donc c'est bien une base de RS5 :)

 

RS5 je ne sais pas, mais en tout cas tous les indices laisse a pensé que c'est une A5.

 

Azazel de GTAForums en a conclu que, mis à part les garnitures, les coques du rétro et la ligne légèrement différente, tout colle.

 

ya1w.jpg

 

 

Et pour aller encore plus loi, retrouve également la même tache sombre dans le phare :

 

rfm7.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même :) bravo et bien trouvé. Du donc les Audi sont au rendez vous sur gta 5.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais je me demande même s'il risque pas d'avoir des problèmes avec Audi vu la ressemblance

 

Et qu'est ce que tu veux qu'Audi dise? Seule la contrefaçon est punie, mais la parodie ne l'est pas ;)

 

D'ailleurs voici une comparaison entre le constructeur in game, Obey, et sa source d'inspiration, Audi (image tirée de GTAForums) :

 

 

 

azvehdatab_obey.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum mais ça fait depuis le 02 novembre 2011 que je regarde les actualités sur gta 5 sur votre site.

ET je dois dire que ce site est très très bien en terme de traducteur pour les différents magazine et tous ce qui est de dernières infos qui sortes.

 

je reviens sur le sujet des artworks Amis et familles

 

J'ai vu en farfouillant sur internet que des personnes disaient avoir trouvé la date du gameplay sur l'artwork du fils de mickael, moi je dirais que c'est plutôt la date des prochaines infos.

 

donc la date serais le 13 juillet (sur le poster d'un concert prévu au tequi la la ) et moi j'ai trouvé sans faire exprès cette même date sur le deuxième artwork ou il y à la voiture rouge.

 

comment la voir?! et bien si vous avez un ordi portable regardais l'artwork ou il y a la voiture et baissez votre écran de sorte qui devienne plat écran + clavier mais pas la peine d'aller jusque la et avec les contrastes de l'écran vous allez voir apparaître un 7 13 dans la porte conducteur de la voiture ^^ j’espère que c'est une bonne trouvaille :)

 

voilà n’hésitez pas à me dire si vous aussi vous voyez ce 7 13

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh ça va cela me rassure j'ai pas trop bu ^^ et merci j'ai longuement hésiter à m'inscrire mais bon voilà c'est fait.

 

Et oui je l'ai vu sans faire exprès en baissant mon écran ^^ car c'est mon fond d'écran maintenant :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on le voit après qu'on le sais mais bon je préférais expliquer de la façon dont je l'ai vu ça fait stylé ^^ puis ça donne un espoir que ça ai un rapport avec le " july 13 " du poster de l'autre artwork.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant