Franky84

Vos délires dans GTA V

Recommended Posts

 

 

 

quand je vois tous vos messages pratiquement tous le monde met je mettrais tel personne dans le coffre mais si ça se trouve on pourra mettre personne dans le coffre --'

C'est une information officielle, nous le pourrons. ;)

OH puta** ÉNORME !!! dans se cas la je foutrais bien un flic ou une mamie dans le coffre et je gare la voiture n'importe ou et j'attends que la fourrière me la prenne et une fois l'amende payé je les sors du coffre juste pour voir leurs réactions x)

 

Moi je reviendrais même pas les chercher je les laisserais pourrir dans le coffre mdr !

Non moi j'eclaterais des chiens avec tous ce qui me passe sous la main quitte à me crasher an avion de chasse mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

quand je vois tous vos messages pratiquement tous le monde met je mettrais tel personne dans le coffre mais si ça se trouve on pourra mettre personne dans le coffre --'

C'est une information officielle, nous le pourrons. ;)

OH puta** ÉNORME !!! dans se cas la je foutrais bien un flic ou une mamie dans le coffre et je gare la voiture n'importe ou et j'attends que la fourrière me la prenne et une fois l'amende payé je les sors du coffre juste pour voir leurs réactions x)

 

Moi je reviendrais même pas les chercher je les laisserais pourrir dans le coffre mdr !

Non moi j'eclaterais des chiens avec tous ce qui me passe sous la main quitte à me crasher an avion de chasse mdr !!

 

Haha pas mal sa x)

 

Pour moi sa sera de prendre un bulldozer aller sur la plage avec puis avec la grosse pelle ramasser tout les fêtards et aller les jeter du haut du mont Chiliad ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon délire que j'ai hâte de tester,

-Faire une virée en forêt, appâter un bon gros grizzli et faire en sorte qu'il me suive jusqu'à la ville et le laisser se délecter de tous les PNJ qui auront le malheur de croiser sa route :)

Sinon,

-prendre Trevor, le mettre en mode rage et défoncer à coup de poings tous les (pauvres) passants dans la rue.

-prendre un gros truck et ratisser toute les plages de long en large et voir Les PNG passer sous mes roues!!

-atterrir avec un shamal dans le jardin d'une vielle et le faire un doigt en partant! Et si elle est pas contente, elle se prendra une balle cette morue!!

-arroser un SDF avec un jerrican d'essence et le regarder flamber en chantant "Burn, Baby Burn".

Et aller un dernier pour la route ( et il y en a encore tellement!!!)

- prendre mon chien dans ma voiture, foncer au mont chilliad et me jeter dans le vide et sauter au dernier moment pour le regarder se scratcher comme une grosse merde (sadique!)

Voilà enjoy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant