kakooo

Activité sportives et spectacles

Recommended Posts

j'ai une question ...

 

est-ce qu'on pourra voir des matchs de baseball en mode libre ou tennis par des pnj ?

dans GTA SA je sais pas si vous vous rapellez mais à Las Venturas il y avait un terrain de baseball (vide).

 

et je me demander si y'aura des pnj en train de courrir etc .. jouer aux tennis (car il a la nouveauté du tennis) ... basket ball (comme dans SA)

 

 

 

 

et aussi des spectacles car dans TBOGT il y avait un endroit ou il y avait une scene des tables et tous et y'avait des pnj qui s'assayé .... mais aucun spectacle ...

 

je me demander si y'aura des genre d'activité comme sa mais sans qu'on participe a un spectacle en ettant dans une cinématique ... (se lever a tous moment buter le pnj acteur etc .. )

 

:lol::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas, beaucoup de détails sont présents dans ce GTA l' IA a l'air d'avoir été beaucoup travailler, Donc des choix s'impose sur le comportement des pnj.

 

N'oublions pas la news qui dit que si vous suivez un pnj vous verrez tout ce qu'il fait, il ne fera pas que tourner en rond.

Certaines choses doivent être sacrifiée car elles demandent beaucoup de ressources dont voir des pnj joué au tennis, qu'il ai un spectacle permanent dans les théâtres pas seulement quand on viens etc etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA IV je trouvais ça un peu dommage de voir des terrains de basket et des gens dessus ... à attendre le dégel :/

Les voire jouer serait vraiment pas mal.

 

Il ne faut pas oublier que certains PNJ possédent déja leurs propres "rôles" dans GTA IV, comme ceux qui font du yoga, du jogging, balaye, arrose les fleurs/herbes. Mais c'est assez mineur.

 

Dans GTA V, certains PNJ pécheront, camperont, feront de l'escalade ou se balladeront dans la foret/parcs. Ces ce genre de petits détails qui pour moi font de GTA un univers immersif ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les match sa na pas été confirmé encore mais il yaura le tennis,le golf comme activité sportif puis le reste n'a pas encore ete confirmé

 

ça na pas été confirmé mais c'est possible que l'on voit des gens joué aux tennis etant donné qu'il y a des courts .

qaund vous dite pas encore confirmé sa veut dire que il y aura ou il y aura pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pèche aussi

moi j'ai hate de voir se que sa va donner la peche .. je vais attendre a coté du pnj specialement pour voir s'il sortira du poisson ^^' jsuis sur sa sera trop mal fait ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant