Paroxysme

Parlons jeux vidéo indépendant

Recommended Posts

Salut à tous !


J'espére que vous allez tous bien les amis , moi ça va la forme au top !

Voilà les mecs alors il y à quelques années j'ai découvert une nouvelle race de jeux vidéo , les jeux dit " indie " ou " jeux indépendant " ce sont les jeux vidéo petit budget.

Alors parlons en , donnez nous donc vos avis , vos attentes et surtout vos conseils !

J'ai joué dernièrement à hotline miami , gunpoint (j'ai grave aimé !)

Concernant gunpoint :



Hotline miami :

J'avoue que Hotline miami est assez spéciale , l'ambiance m'a limite fait gerbé.

 

Mais gunpoint je vous le recommande il est top !

Et vous ! Quel jeux vous nous conseillez ?

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier jeu indépendant que j'ai acheté sur Steam n'est autre que Mark of the Ninja, aussi disponible sur MAC et Xbox360. Tout bonnement l'un des meilleurs jeux indé auquel j'ai joué. Je vous le conseille vivement, vous en aurez pour votre argent à coup sûr si vous aimez l'infiltration et de ninja. Voici le descriptif :

 

Mark of the Ninja est un jeu d'infiltration disponible en téléchargement sur PC, MAC et Xbox Live. On y incarne un ninja qui cherche à se venger car une mystérieuse organisation militaire essaye de massacrer les membres de son clan. Il vous faut prendre garde et ne pas partir à l'assaut tête baissée. L'ombre et votre discrétion sont vos meilleurs alliés pour venir à bout de cette armée.

 

Déconseillé aux moins de 16ans, sorti le 16 octobre 2012.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant