Rob-R68

The Disinfection™

Recommended Posts

Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment j'ai le réflexe de supprimer les dossiers à chaque fois que je les vois...

Demain (ou plutôt aujourd'hui) quand j'allumerais mon PC et que les dossiers seront apparues je vous ferais des captures d'écran ;)

 

C'est pas dangereux, enfin je pense pas mon ordi fonctionne très bien mais c'est vrai que c'est un peu chiant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe un coup de Malwaresbytes (explications et liens dans le message principal), puis on fera un ZHP ;)

 

Malwarebytes ne servira à rien. Comme je l'ai dit précédemment, j'ai moi même ces dossiers, et bien que je passe un coup de Malwarebytes + CCleaner chaque fin de semaine, rien n'y fait.

 

186575481.png

 

Et je suis partis voir à l'intérieur de ces dossiers, et pour la plupart on retrouve des DLL nommé Setup, etc.. Donc ça confirme l'hypothèse du logiciels/drivers dont l'installation a échoué. Donc selon moi, inutile d'essayer de les faire partis en vain, autant juste les cacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ce topic , alors voil , j'ai un pb :

 

-j'ai acheté un pc portable acer , windows 8 , j'ai une box sfr , et donc , je suis en wifi , et réguliérement , il se mets en connexion limitée , des fois souvent , des fois moins souvent....

 

j'ai fait , comme conseillé sur des forums trouvé apres une recherche google , de "formater" , sa a fonctionné un jour , puis ca recommence....

 

apparement windows 8 est un peu galere non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait un clic droit sur l’icône réseau de la barre de tâche → résoudre les problèmes, s'il n'arrive pas à résoudre il indiquera ce qui coince, ça nous aidera un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour precision , étant routier , je me gare souvent pour passer les nuit proche des mcdo , ou tout autre endroit disposant du "wifi gratuit" , d'ou le hotelbb , et quand je coche l'onglet "connexion automatique" de mon reseau , il l'applique jamais...

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne reçois pas l’adresse IP automatiquement.

 

Clic sur l'icone réseau de la barre de tâche → Ouvrir le Centre de réseau et partage → Modifier les paramètres de la carte (Volet de gauche) → Clic droit sur celle qui est en limitée → Propriétés → Double-clic sur Protocole Internet Version 4 (TCP/IPv4) → Et tu coches Obtenir une adresse IP automatiquement.

 

Une fois connecté, tu devras indiqué la localisation (Maison, Bureau ou Lieu public), pour ce genre de réseau wifi, pour des question de sécurité, sélectionne « Lieu public ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la case étit cochée.... c'est vraiment louche cette histoire

 

au total , je capte 9 reseau wifi avec les voisins , freewifi , sfrwifi mobile ..... ca peut jouer ?

 

et aussi est-ce que nos smartphone , qui se connectent aussi au wifi peuvent jouer a cela?



sa viens de recommencer et voila , l'icone en bas indique un probleme , tandis que quand j'ouvre il me met connecté , et a fond ......

 

13062910451483440.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les smartphones peuvent aussi être en limité.

 

Tu n'as ce soucis qu'en Wifi ? Et peut importe lequel ?

 

Dans ce cas, il faudrait plutôt regarder au niveau du driver, s'il n'y a pas une mise à jour.

 

Vas sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et lance la détection en bas de page. Tu devras installer un petit logiciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il doit y avoir des interférences, ça ne devrait ce voir que par une diminution de vitesse. Tu peux toujours essayer de désactiver le wifi de ton smatphone, ça ne coute rien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , il ma detecté une version plus recente , donc j'ai dl et mis a jour....

 

je te tien au courant si ca a marché.... en attendant merci beaucoup!!

 

:payday:

 

Alors, où en es-tu ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne intiative.

 

Il existe aussi, une petite astuce, pour utiliser Tuneup la version payante, gratuite, par contre l'on a pas les mises a jour.

 

Mais rien ne vous empêche, de la re télécharger, pour avoir la dernière version.

 

Mais je ne sais, si j'ai le droit de vous la donner sur ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant