Gunzen-R

[Exposition][WIP|VC]After Vice

Recommended Posts

Ouais, mais j'ai pas un ordi super puissant, donc les texs en haute-résolution, plus les véhicules, plus les maps, etc. Ce serait bien mieux évidemment, mais j'ai deja eu des blèmes en voulant mettre les voitures + le re-tex, ca laggait quand meme. Meme en ayant bidouill avec VC Limits Adjuster. Mais bon, je pourrai toujours essayer les véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, mais j'ai pas un ordi super puissant, donc les texs en haute-résolution, plus les véhicules, plus les maps, etc. Ce serait bien mieux évidemment, mais j'ai deja eu des blèmes en voulant mettre les voitures + le re-tex, ca laggait quand meme. Meme en ayant bidouill avec VC Limits Adjuster. Mais bon, je pourrai toujours essayer les véhicules.
OK merci, tiens nous au courant! :(

 

Sinon, pour les piétons; seront-ils modifiés, ainsi que les vrais noms de certains endroits, des marques...? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi a l'epoque quand je jouais a vice city j'avais installer un mod qui remplacait toutes les voitures et y fallait le vc limit adjuster ben avec ca ca fonctionnait nickel ce serait vraiment bien si tu mettais des voitures ou demander a l'auteur d'un mod genre le new vice city 2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime pas trop l'exterieur du sunshine autos pcq une concession autos c'est sensé etre nickel et meme dans les annees 80 elle etait nickel , moi je verrais bien une concession dans des couleurs claires voire blanche genre une concession de voitures de luxe un peu dans l'esprit de lost angelz ... sinon le reste est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.