Gunzen-R

[Exposition][WIP|VC]After Vice

Recommended Posts

Gunz is back !!

Bon tu as achevé de me convaincre alors ya plus de doute je ressortirai Vice du placard dés la sortie de ton mod.

 

Tu devrais aussi penser à retex les piétons, ça rendrait encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton mod ! C effectivement du niveau de SRT ou Lt A . Mais je pense que le problème sera toujours le même que pour tous les GTA : une saturation des textures qui provoquera beaucoup de "White bugs" et de ralentissements . C pour ça que je ne ressortirai pas mon vieux VC du tiroir puisque le moyen de débrider la mémoire graphique du jeu n'a pas été trouvé . Mais bonne continuation tout de même :(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, moi-meme commence a sentir de léger ralentissement. Je suis en 1024x768, avec une GeForce 5200 128 mo. J'ai pas encore changé la mémoire avec VC Limits Adjuster. Mais une réduction de certaines texs sera sans doute envisagée. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveaux screens, mais je pense que je met en pause le mod, car hier j'ai lancé Vice City, et le son s'est coupé, immpossible de le remettre, message d'erreur " CtHelper MFC apllication" je pense qu'il est trop chargé et ca fait sauter quelque chose :

 

 

Re-ReTex du Centre Commercial, enfin le parking, qui était horrible :

 

8bf91a9366e1b41efbaa954d0a40t.jpg

5a6c0c5a7965c4817315d24f8339t.jpg

4ed0454e4a5649087c8f459aadb4t.jpg

0b8460b9a08c125b78a627d266b2t.jpg

a7199beb489fc9dde6e7b915d2act.jpg

 

Screens du Sud :

 

3a410dc5ac16a067d4b299caf77et.jpg

fe4af3c30ca06f1fe5e147cc7dd7t.jpg

8f18e0c16a818a7279e497c4a6c6t.jpg

b214903aa67941d9977222e4b756t.jpg

171f2a8b0d91e81ebb49279fbdbat.jpg

782504e50d0b74bd628aaa323e5dt.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, c'est que du re-tex, pas d'ajout de voitures, de map etc. Je laisse les gens le faire, si ils en ont envie.
Dommage, parce que ça pourrait être super, vu que les gens, déjà qu'ils jouent sur SA en ce moment, pour qu'ils rejouent sur VC, ils faudraient qu'il y est plein de nouveautés comme les text, bien sûr, mais aussi des véhicules, maps...

Une compil de tout ce qui est le mieux quoi (enfin moi, c'est ce que je pense, et c'est mon cas pour que je dépoussiere Vice City).

Enfin tu fais comme tu veux; je trouve juste que l'idée de Louloubas est très bonne, et est pour moi, presque indispensable. ;)

Parce qu'en plus pour VC, il y a tellement de modifs et de téléchargements disponibles; plein de mods sublimes, surtout des bagnoles, qui sont tellement bien fichues que sur SA, la majorité des belles voitures disponibles sont des adaptations de celles créées pour VC; il a été exploité à son max pas comme SA; donc puisque VC n'évolue plus, ça serait bien de faire une compil de ce qui est de mieux.

Ton mod serait vraiment indispensable si tu faisais ça. :(

J'espère que tu changeras d'avis. :p

 

Parce que pour que je réinstalle Vice City, ça serait vraiment que pour une grande différence, surtout niveau Gameplay, et aussi véhicules (je pense que plus d'une personne pense comme moi).

 

C'est juste une critique positive; je ne critique en aucun cas ton mod, qui est vraiment magnifique! :o:wub:

 

Aussi, je crois que je n'ai jamais vu des piétons modifiés sur les screens; le feras-tu ce qui serait vraiment cool, pour changer VC en vraiment Miami des années 2000; c'est à dire des plages et clubs plus chauds :lol: .

 

Aussi, metteras-tu de vraies marques et de vrais noms de clubs à la place des trucs bidons de R*? (ça a peut-être déjà été posé excuse moi au cas où :( )

 

Encore bravo pour le super boulot que tu fais! :zorro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.