Blueprint

Analyse des screenshots de l'E3 - 11/06/2013

Recommended Posts

sa se trouve vu que franklin a la barbichette il y aura peut etre le jeux tu me tiens tume tiens par la barbichette mdr lol tout est possible je vois. bien le faire franklin avec trevor

Ben oui en plus ils ont dit que les activités seraient complètent ...

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ce qui est du screen #3, je pense qu'il s'agit de Trevor au volant. En mettant l'image en noir et blanc et en retouchant le contraste et la luminosité, on reconnait un peu mieux sa coupe de cheveux. (sa calvitie notamment)

393627screen311062013trevor.png

J'avais réussi à remarquer qu'il s'agissait de Trevor. Cependant sur ton image on dirait qu'il a une moustache ! :lol:

On peu peut être lui rajouter une moustache comme le buc avec franklin !!

 

on dirait un mexicain dans la voiture mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Gta 5 c une bombe atomique *__*

C'est pire que çà ! C'est plutôt comme un sursaut gamma. (voir cette vidéo pour plus d'explication).

http://youtu.be/dP4gvhYJ7o4?t=41m38s

 

Faut pas trop ... comment dire ... vous maurez compris...

 

Le moment ou tu appuie Sur un de mes "spoiler" tu rentre dans mon :horssujet:

 

 

PS : COD bo 2 , fesait craché 5 fois par jour la Playstation 3 .. Bug ...Non je ne pense pas ... Jeu un peu limite pour notre ps3 .. oui .. peut etre .. et si sait le cas .. moi j'dit GTA 5 va faire péter plusieurs ps3 .....

Apres j'dit sa j'dit rien .

 

Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'en sais rien je n'y est jamais jouer.. ;)

 

 

Qui sait ! Peut être que sa sera un jeu tellement nul que le Joueur du Grenier en fera une vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement j'en sais rien je n'y est jamais jouer.. ;)

 

 

Qui sait ! Peut être que sa sera un jeu tellement nul que le Joueur du Grenier en fera une vidéo.

 

Ahahaha :p qui sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Rien que de regarder les image hyper detailler et tout sorte de vehicule d arme ou de tout se qui ya on sait que gta 5 va nous faire pleurer de joie :')

 

MDR

 

PDJ

Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que de regarder les image hyper detailler et tout sorte de vehicule d arme ou de tout se qui ya on sait que gta 5 va nous faire pleurer de joie :')

Il ne faut pas exagérer ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avous que j exagere mais pour moi le jour de sa sortie je me pointe a 7 h du mat pour attendre l ouverture de fnac parce que je m en souvien j etais avec mon frere pour acheter gta 4 c etait deja plus en stok et on la pas eu pendant 3 jour ^^ c etait horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avous que j exagere mais pour moi le jour de sa sortie je me pointe a 7 h du mat pour attendre l ouverture de fnac parce que je m en souvien j etais avec mon frere pour acheter gta 4 c etait deja plus en stok et on la pas eu pendant 3 jour ^^ c etait horrible

 

Quand tu affiche un de mes spoiler tu rentre dans mon :horssujet:

 

 

Moi j'aurais cours ...suis je le seule ?.

:unsure:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS moi aussi j'aurai cours, ça tombe un mardi. normalement je l'aurai le lundi tard le soir. mais je pense que je n'irai pas en cours le reste de la semaine :lol: fin du HS. (et oui caractère à tendances "GEEK" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant