Etilis

Tuning

Recommended Posts

EDIT : Désolé pour le double post, je n'ai même pas fait attention que c'est moi qui avais posté le dernier message :unsure:

 

Voici un petit exemple de tuning (désoler pour le montage assez fouillis) :

 

369243893.jpg

 

On remarque que la première Sabre GT à subie une modification esthétique. Pourquoi elle et pas la seconde, tout simplement parce que si l'on prend la Sabre GT de GTA IV comme référence, on remarque que la seconde est quasiment identique.

 

Pour revenir aux modifications, on remarque que le capot a été changé, que le spoiler avant de base a été supprimé et que les roues ont été changée.

C'est pas évident :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas évident :dry:

 

Mais ça saute aux yeux que la Sabre GT de GTA V est différente sur les deux screens. Ce n'est peut être pas due à une modification esthétique via le tuning, mais peut être due au fait qu'il existera quelques variantes de la Sabre GT, par exemple celle de la campagne, celle de la ville, etc.. tout comme dans San Andreas. À méditer :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir le système de tuning ! Perso j'aimerais modification moteur , peinture , et surtout choisir les tailles des jantes et des pneus et qu'il ait de grande variété ! Les jantes font tous sur une voiture je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En faite je pensais a la vue interieur , si y'en a une , alors peut etre qu'on pourra personner l'interieur .Mais bon , perso je m'en fou un peu ! :)

 

Oui mais s’il y en a une, cela sous-entendrait que l'on ne verra que le tableau de bord, donc on ne verrait pas les éventuelles modifications de l'intérieur de l'avion ^_^

 

Ouai ta raison ! :imstupid:

 

 

C'est pas évident :dry:

 

Mais ça saute aux yeux que la Sabre GT de GTA V est différente sur les deux screens. Ce n'est peut être pas due à une modification esthétique via le tuning, mais peut être due au fait qu'il existera quelques variantes de la Sabre GT, par exemple celle de la campagne, celle de la ville, etc.. tout comme dans San Andreas. À méditer :sleep:

 

Moi aussi je trouve que sa saute au yeux que c'est pas les memes , mais a mon avis , c'est juste une voiture avec d'autre élément mais pas du tunnig .

 

Parce que par exemple quand tu vas dans un garage ( dans la vrai vie ) , tu va pas choisir les meme jantes qu'un autre client pour ta voiture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une hypothèse pour le tuning qui rend inutilisable les véhicule:

Une combinaison de suspension basses plus des gros par-choc et un blindage ( si possible) la rendrait incapable de rouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

EDIT : Désolé pour le double post, je n'ai même pas fait attention que c'est moi qui avais posté le dernier message :unsure:

Voici un petit exemple de tuning (désoler pour le montage assez fouillis) :

369243893.jpg

On remarque que la première Sabre GT à subie une modification esthétique. Pourquoi elle et pas la seconde, tout simplement parce que si l'on prend la Sabre GT de GTA IV comme référence, on remarque que la seconde est quasiment identique.

Pour revenir aux modifications, on remarque que le capot a été changé, que le spoiler avant de base a été supprimé et que les roues ont été changée.

 

C'est pas évident :dry:

 

Dans gta 4 il y avait 2 modèles de sabre GT, une comme tu la Montré et une autre avec un spoiler presque identique que la sabre GT de "profil" dans gta 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais que la première fois que j'irais au garage pour équiper une voiture ce sera pour faire ça :

 

- Aprés avoir volé une voiture 5 portes assez répendues en ville, changer les plaques d'immatriculation.

- Changer la peinture pour une couleur "passe-partout" (Gris, blanc ou noir).

- Installer des vitres/portiéres blindés (si possible) et teintées.

- Booster le moteur et améliorer les freins, suspension afin d'être trés performante.

- Et c'est tout pour cette voiture qui sera ma voiture professionnel et surtout pour les braquages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra surtout que la bagnole reste là où on l'a laissée avant de faire la mission histoire de pas devoir la refaire à chaque fois.

 

Parce qu'on peut imaginer une mission commençant en ville et se terminant au fin fond de Blaine County et là, bye bye la voiture.

Modifié par MaKsym

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le Trailer de Franklin, il y a une séquence où une Ruiner se fait poursuivre par les flics. Mais il y a un faux raccord entre les scènes. En effet, les jantes de la Ruiner ont été changées entre les scènes :

 

323387187.jpg

 

Le tout est de se dire si une des deux Ruiner à subit une modification esthétique, ou si elles ont toutes les deux spawnées de la sorte. On sait déjà que la Ruiner de référence est celle de la première image, en comparant les jantes à celles de GTA IV :

 

c_ruiner_r.jpg

Les jantes de la deuxième image sont, selon moi, dues à une modification esthétique. Non seulement, car la jante a un design propre au tuning, mais aussi, car le pneu a été changé. Le changement du pneu est sans doute dû à l'ajout de cette nouvelle jante qui à un plus grand diamètre, à vue d’œil. On remarque aussi que le pneu est plus fin et qu'il y a également une inscription blanche dessus.

 

Conclusion : Nous avons, selon moi, un très bel exemple du tuning grâce à cette Ruiner :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le Trailer de Franklin, il y a une séquence où une Ruiner se fait poursuivre par les flics. Mais il y a un faux raccord entre les scènes. En effet, les jantes de la Ruiner ont été changées entre les scènes :

 

323387187.jpg

 

Le tout est de se dire si une des deux Ruiner à subit une modification esthétique, ou si elles ont toutes les deux spawnées de la sorte. On sait déjà que la Ruiner de référence est celle de la première image, en comparant les jantes à celles de GTA IV :

 

c_ruiner_r.jpg

Les jantes de la deuxième image sont, selon moi, dues à une modification esthétique. Non seulement, car la jante a un design propre au tuning, mais aussi, car le pneu a été changé. Le changement du pneu est sans doute dû à l'ajout de cette nouvelle jante qui à un plus grand diamètre, à vue d’œil. On remarque aussi que le pneu est plus fin et qu'il y a également une inscription blanche dessus.

 

Conclusion : Nous avons, selon moi, un très bel exemple du tuning grâce à cette Ruiner :)

Je pense que tu as raison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant