rob1

Les nouvelles interactions (PNJ et Personnages)

Otage  

38 votes

  1. 1.



Recommended Posts

 

 

 

XD. Oui c'rst sympa.

 

Bref... Tu leur emprunte leur tel. Et tu te barre en courant. Ensuite tu vas dans un magasin le revendre. XD

 

sa serait bien qu'on peut par exemple avec l'un des 3 protagonistes on peut demander de l'argent ou d'emprunter leurs téléphones au pnj :thumbup:

Pas besoins, il y a déjà un jeu avec ça:

 

 

ps2-30125-the-c.jpg

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En terme de nouvelle interaction j'aimerais bien aussi que certains PNJ, la nuit, soit des gardiens privés, et fassent des rondes sur des parkings (souterrains ou même extérieur) avec des lampes torches et peut être même des chiens de garde.

 

En forêt ça serait sympa aussi de tomber nez à nez avec des patrouilles forestière avec 4x4, fusil/carabine de chasse, ...

 

Enfin (pour ce limiter un peu car sinon je peux écrire un roman sur ce sujet), et ça c'est le rêve de pas mal de personnes ici, j'aimerais bien que l'on assiste à des courses poursuites, que d'autres PNJ auraient déclaré eux même... se faire doubler à fond par une voiture suivi de 4/5 bangnoles de flics, sirènes hurlantes !!!

 

De plus (dernière chose, promis), je ne sais pas si vous vous souvenez mais dans GTA Vice City, au bout de 3 ou 4 étoiles (à l'arrivé des hélicos), un hélicoptère de la TV se pointé (il était présent comme l'hélico des flic mais ne nous tirait pas dessus). Ca serait pas mal d'avoir cela dans GTA V mais plus poussé, possibilité de revoir la poursuite en vue aérienne sur internet/TV ou sur notre smartphone... On pourait même la suivre en direct sur son téléphone pendant que l'on pilote grace à notre iFruit (double vue) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si les cadavres seront fouillables,a la AC.

 

Pour ajouter a ton post,les hélicoptères de TV était aussi présents dans SA,et quand tu les détruissait,deux autres arrivaient

Modifié par .:Hawk:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi la présence d'un grand ÉNORME centre commercial trés fréquenté où de nombreux américains fassent leurs achats/squatent ...

 

147358_un-centre-commercial-a-arlington-

SouthPark+Mall,+Charlotte,+NC+1971.0.jpg

687130590_small.jpg

 

Imaginez un peu une attaque dans un de ces établissement, le kiff ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant