vLx

[PC] Calendrier et informations des événements multijoueur

Recommended Posts

Je propose de faire un petit event sur PC pour changer, et surtout pour pouvoir permettre à un plus grand nombre de personnes de jouer avec nous. Le jeu en question serai Trackmania Nation Forever. J'attend vos avis.

1345010954.png

Trackmania_Nation_Forever_Logo.jpg

« TrackMania Nations Forever est un jeu de courses arcade à vocation communautaire entièrement gratuit. Accompagné par un éditeur de circuits extrêmement complet, le titre permet de créer ses propres tracés ou vidéos pour ensuite les partager avec les autres joueurs sur internet. » JVC

 

trfepc006_m.jpgtrfepc005_m.jpg

935777509.pngPlus

 

• Le jeu est vraiment fun

• Il est téléchargeable gratuitement

• Il ne prend qu'un 1,7 Go

• Cela permettrait de rassembler un grand nombre de personnes (PC + PS3 + XBOX 360)

1130861122.pngMoins

 

• Le jeu consomme pas mal de ressources système, mais il ne faut pas une config de dingue non plus

• Il faudrait que quelqu'un ai un serveur de préférence, mais ça ne pose pas trop de problèmes dans le cas contraire

 

331214009.png Configuration requise

 

Espace disque requis : 1,7 Go

Systèmes d'exploitation : Windows XP SP2/Vista SP1/Windows 7 + Mac avec manip'

CPU : Pentium IV 1.6GHz / AMD Athlon XP1600+

Mémoire vive : 256 MB (XP) or 512 MB (Vista/7)

Carte graphique 3D : 16 MB, 100% DirectX 9.0c compatible

Carte son : 16 bit DirectX compatible

• Connexion Internet pour jeu en ligne

317892350.jpgManip' pour faire marcher le jeu sur Mac

 

Allez voir http://forums.macg.co/windows-sur-mac/tuto-installation-de-trackmania-nation-forever-sous-mac-551602.html'>ce tuto.

128965804.pngTélécharger le jeu

 

Rendez-vous ici pour le télécharger gratuitement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« Le jeu consomme pas mal de ressources système ». Heu... Non, justement il est développé pour être jouable sur la plupart des config, même les plus pourrie :)

 

Minimum P4 et 256 Mo de RAM, en sachant que le P4 existe depuis l'an 2000 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« Le jeu consomme pas mal de ressources système ». Heu... Non, justement il est développé pour être jouable sur la plupart des config, même les plus pourrie :)

 

Minimum P4 et 256 Mo de RAM, en sachant que le P4 existe depuis l'an 2000 ^_^

 

Je pensais pareil au départ, mais il s'avère qu'avec beaucoup de joueurs en ligne on a tendance à laguer, même avec un PC raisonnable. Et je parle en connaissance de cause.

 

Mais oui pour le solo aucun problème, un petit PC peut faire tourner le jeu facilement ;)

 

D'ailleurs oui, ce jeu dispose d'un mode solo avec un système de médailles à acquérir sur chaque circuit, classé par niveau de difficulté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs années que je n'ai pas rejoué à ce jeu. Mais pourquoi pas. :)

 

Vous jouez avec une manette ou votre clavier pour ce jeu ?

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clavier! Pour moi c'est impensable de jouer avec une manette ! Les seules personnes que je connaissais qui jouaient avec une manette, c'étaient juste pour drifter sur l'environnement Coast de Trackmania United Forever :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je suis d'accord ! :D

Sinon, pour quand l'évent serai prévu ?

 

A propos, vu qu'on est sur GTANF, un petit GTA serait sympa !

D'ailleurs, j'ai posté un petit message sur le calendrier PS3, le voici :

 

 

 



Ouai je vais faire ça ;)

 

Au pire pour GTA IV PC, je m'occupe de le

"fournir"violondingres-vip-blog-com-540492Guillem

aux autres membres, par MP éventuellement... :D

 

Ca serait quand même sympa, en plus on est sur GTANF, donc si on joue pas à GTA c'est quand même dommage (après ton jeu est sympa, je le connais vaguement mais je sais qu'il est amusant ! :))

 

 

Ou alors, un petit SA : MP...

Ohlalalah, ça serait le bohneur total... :rolleyes:

 

 

 

Nostra

:payday:

 

 

 

 

Après, c'est à voir, mais un petit GTA (n'importe lequel) serait sympa !

On pourrait même faire un GTA II (ça me ferait plaisir d'y rejouer !), il est téléchargable gratuitement sur le site de Rockstar Games, est adapté aux PCs actuels, et comprend un petit multi !

 

Pourquoi pas, j'attends l'avis des autres membres... :p

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, autant rester dans l'esprit de GTA, mais j'avais proposé TMNF car c'est un jeu gratuit, et accessible à toutes les petites config'.

 

Si vous avez d'autres idées de jeux (je pense notamment à Team Fortress 2, à Gotham City Impostors et à APB Reloaded, tous les trois gratuit sur Steam; les deux derniers consommant cependant assez de ressources), n'hésitez pas !

 

Très bonne idée pour GTA II ! :)

 

Et au passage, faites l'obtention de vos jeux légalement hein :whistling:

 

1136130207.png

 

Participants:

249079481.pngRoM21 ico_ok.gif

249079481.pngSupaRosa question-ico.png

249079481.pngTheToch question-ico.png

249079481.pngKevFB? question-ico.png

249079481.pngRob-R68 ico_ok.gif

249079481.pngMoi ico_ok.gif

 

Jeux:

249079481.png Trackmania Nation Forever

249079481.png GTA II

249079481.png Team Fortress 2 ?

249079481.png Gotham City Impostors ?

249079481.png APB Reloaded ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, cette date ?

 

Sinon, un petit Battlefield Heroes serait sympa, il est gratuit (enfin il faut payer pour acheter certaines armes supplémentaires par exemple, c'est un Free-to-play quoi... :D).

 

Ce jeu n'est pas vraiment un FPS, en fait c'est un mélange de FPS et de TPS (vue de derrière, style GTA), il est différent des autres Battlefield (ne vous inquiétez pas, il y a toujours des véhicules :)) mais très bon-enfant, il y a de la bonne camaraderie et c'est un jeu très plaisant avec lequel on ne se prend pas la tête... C'est un jeu genre "Cartoon"...

 

Soit dit en passant, il faut évidemment une connexion Internet (mais si vous lisez ce message vous en avez probablement une... :p(+1 pour ma logique de malade ! )), car il se joue seulement en ligne (je crois).

 

Et il se lance via le naviguateur, même si, bien sûr, il faut l'installer la première fois... ;)

 

Je pense que certains d'entre vous doivent le connaitre, rien ne vous empêche d'aller voir sur Google ou Youtube, mais je le conseille, et j'attend vos avis... ;)

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant