Federator

Parlons sérieusement des graphismes

Recommended Posts

 

Pour cryteck , les graphismes comptent pour 60% d'un jeu

 

http://www.gamekult.com/actu/crytek-annonce-le-nouveau-cry-engine-A111197.html

 

je les rejoins !

Comment expliques-tu le succès de Minecraft dans ce cas ?

 

minecraft cest la texture sa conte aussi la texture ya pas que les graphismes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je veux juste faire confiance au journalistes d'IGN disant que ce jeu est un jeu next gen sur current gen.

Je trouves tout a fait logique car on sais bien que R* aiment paufiner leur jeux. Après ceux qui critique le moindre bout de textures mal détaillé c'est leurs problèmes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour cryteck , les graphismes comptent pour 60% d'un jeu

 

http://www.gamekult.com/actu/crytek-annonce-le-nouveau-cry-engine-A111197.html

 

je les rejoins !

Comment expliques-tu le succès de Minecraft dans ce cas ?

 

minecraft cest la texture sa conte aussi la texture ya pas que les graphismes

 

- 60%? N'im-por-te-quoi. C'est pas parce que leur succes est grandement basé sur l'aspect ultra poussé de leur moteur graphique qu'ils faut en faire une généralité. Tetris est un des jeux les plus joué au monde, c'est sur, 60% de son interêt vient des graphismes (...) la wii a cartonné devant des consoles plus puissante c'est sur ca vient de ses graphismes, les jeux Facebook cartonnent c'est sur ca vient des graphismes!.. des exemples yen a des millions.

- L'intérêt principale d'un jeu c'est sa capacité à te divertir, son gameplay, pas les graphismes. Aujourd'hui on est en droit d'attendre un minimum suivant le jeu proposé mais faut pas pousser.

- Les gens aujourd'hui (surtout les plus jeunes) c'est "bouuh c'est pas plus beau que si ou ca ou c'est moins beau que sur xbox/ps3/Pc". c'est une course à la comparaison débile et la catastrophe pour un pixel de différence. Le graphisme c'est un plus, on demande un minimum aujourd'hui mais c'est qu'un plus.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- 60%? N'im-por-te-quoi. C'est pas parce que leur succes est grandement basé sur l'aspect ultra poussé de leur moteur graphique qu'ils faut en faire une généralité. Tetris est un des jeux les plus joué au monde, c'est sur, 60% de son interêt vient des graphismes (...) la wii a cartonné devant des consoles plus puissante c'est sur ca vient de ses graphismes, les jeux Facebook cartonnent c'est sur ca vient des graphismes!.. des exemples yen a des millions.

- L'intérêt principale d'un jeu c'est sa capacité à te divertir, son gameplay, pas les graphismes. Aujourd'hui on est en droit d'attendre un minimum suivant le jeu proposé mais faut pas pousser.

- Les gens aujourd'hui (surtout les plus jeunes) c'est "bouuh pas très beau que si ou ca ou c'est moins beau que sur xbox/ps3/Pc". c'est une course à la comparaison débile et la catastrophe pour un pixel de différence. Le graphisme c'est un plus, on demande un minimum aujourd'hui mais c'est qu'un plus.

 

 

J'aurai pas mieux résumer ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

- 60%? N'im-por-te-quoi. C'est pas parce que leur succes est grandement basé sur l'aspect ultra poussé de leur moteur graphique qu'ils faut en faire une généralité. Tetris est un des jeux les plus joué au monde, c'est sur, 60% de son interêt vient des graphismes (...) la wii a cartonné devant des consoles plus puissante c'est sur ca vient de ses graphismes, les jeux Facebook cartonnent c'est sur ca vient des graphismes!.. des exemples yen a des millions.

- L'intérêt principale d'un jeu c'est sa capacité à te divertir, son gameplay, pas les graphismes. Aujourd'hui on est en droit d'attendre un minimum suivant le jeu proposé mais faut pas pousser.

- Les gens aujourd'hui (surtout les plus jeunes) c'est "bouuh c'est pas plus beau que si ou ca ou c'est moins beau que sur xbox/ps3/Pc". c'est une course à la comparaison débile et la catastrophe pour un pixel de différence. Le graphisme c'est un plus, on demande un minimum aujourd'hui mais c'est qu'un plus.

 

+1000000

C'est exactement ce que je pense ;)

Modifié par Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faudra pas regarder de trop près le sol en haut de cette montagne par exemple :

 

361173Montagne.jpg

 

 

C'est qu'une image vidéo, ya la vitesse de la moto qui peut flouter les textures du sol là aussi, faudra voir comment c'est directement en jeu, et avec bien sûr un écran de télé HD

oui cest surtout la vitesse de la moto qui font les graphismes au sol assez bizare er encore meme comme sa il sont joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les textures m'on pas l'air degueux, mais apres faut voir par sois-meme avec un bon écran quoi .

 

Sur l'image de Angeleno on ne peut pas dire que ce sois top top niveau texture au sol mais on n'y fera même pas attention in game :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les textures m'on pas l'air degueux, mais apres faut voir par sois-meme avec un bon écran quoi .

Sur l'image de Angeleno on ne peut pas dire que ce sois top top niveau texture au sol mais on n'y fera même pas attention in game :)

 

Oui moi perso sa me dérange pas des masses, mais bon pour un gta 5 faut un minimu quand meme :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sure avec batlefield 3 ou the last of us on aura d'excellent graphisme par rapport à gta 5 ou n'importe quel autre gta like mais c'est normal il est plus facile de créé un monde fermé qu'un monde ouvert il y a beaucoup moins de texture et puis la map et plus petite (je ne m'y connais pas vraiment mais je ne pense pas me tromper)

mais n'hésiter pas à me dire si je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois pas non plus qu'il faut se fier à la beauté des graphismes que l'on a pu voir sur la vidéo de Rockstar (gameplay solo&multi) même si moi et la majorité l'ont trouvé + que satisfaisant graphiquement on en sera mieux une fois le jeu dans la console sur écran HD ! :)

 

Et puis je ne suis pas du genre à observer les tout petits détails au microscope pour chercher les erreurs ou mauvais bug du jeu (surtout pour un GTA) avant qu'il ne soit sortie ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour cette génération de consoles,on ne peut plus être exigeant ! On voit très bien que l'équipe de Rockstar ,on fait un superbe boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qu'une image vidéo, ya la vitesse de la moto qui peut flouter les textures du sol là aussi, faudra voir comment c'est directement en jeu, et avec bien sûr un écran de télé HD

 

De toute facon je crois qu'il y a plus rien a dire au sujet des graphismes ils sont beau et ce qui voudrait un jeu avec les graphismes de crysis eh bien tampis pour eux il trouveront toujours un truc négatif a dire a propos de ce jeu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.