Coach

Infos sur la version Collector du jeu et la version Spéciale

Recommended Posts

Salut tout le monde je voudrais savoir si Micromania font le Bonus de pré-commande ( Dirigeable Atomic ) parce que je les réserver sur leur site mes j'ai pas vue marquer qui donnerez un Bonus de pré-commande alors voila j'aimerais savoir si Oui ou Non il donneront un Bonus de pré-commande pour toute achat du jeu.

Merci de me répondre.


;)

Modifié par christodu34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement oui, tu a peu etre mal lu, ou alors il l'on pas mentionné, mais oui ne t'inquiete pas :)
J'ai parlé avec un vendeur micromania y a deux jours, qui ma dis que il y aurait surrement des exclusivités Micromania de GTA V, après, ça reste un vendeur.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement oui, tu a peu etre mal lu, ou alors il l'on pas mentionné, mais oui ne t'inquiete pas :)

J'ai parlé avec un vendeur micromania y a deux jours, qui ma dis que il y aurait surrement des exclusivités Micromania de GTA V, après, ça reste un vendeur.. ^^

Meme si ces directement dans le magasin de micromania on a le dirigeable ? car j'ai reserver gta 5 chez eux en Janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurais un ordre d'idée pour la précommande de l'édition spéciale ? Je la trouve nul part : uniquement la collector et la standard...

à game cash ils l'annoncent à 80euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un aurais un ordre d'idée pour la précommande de l'édition spéciale ? Je la trouve nul part : uniquement la collector et la standard...

à game cash ils l'annoncent à 80euros

 

Autant pour moi, je me suis mal exprimer je parlais de la date, sa devrais se trouver entre 70-75€ chez Auchan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ne t'inquiète pas. Mais je te conseille d'aller sur la FNAC. De toute façon normalement ça doit être spécifié sur leur site.

Non la Fnac et moi ces terminer !! je prefere allez direct a Micromania de ma gallerie leclerc comme sa je suis sur de l'avoir dés qu'il le reçoivent !!

 

sa a du bon de travailler dans une galerie commercial et de sympathiser avec les gard de Micromania !!!... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelqu'un aurais un ordre d'idée pour la précommande de l'édition spéciale ? Je la trouve nul part : uniquement la collector et la standard...

à game cash ils l'annoncent à 80euros

 

Autant pour moi, je me suis mal exprimer je parlais de la date, sa devrais se trouver entre 70-75€ chez Auchan...

 

Et bien pour moi c'est déjà fait à l'endroit sus nommé! Je suis passé à la fnac avant, le mec n’était même pas au courant qu'il allait exister une édition spéciale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu aurais dû poser la question dans le topic des editions spéciale et collector bref... pour repondre à ta question oui le dirigeable sera dispo pour les pré commandes speciale normal et collector. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'à Micromania l'édition collector est vendue plus chère qu'à la FNAC ou que sur Amazon.

J'admet, mais moi le version normal me convient, car les bonus seront disponible en dlc sur le store tfacons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai precommander a micromania vers mars et j'ai rien eu comme bonus de precommande il m'a juste donner le ticket de precommande et c'est tout

Il te le donneront sûrement lorsque tu iras le récupérer sinon tu l'auras derrière ton livret dans la boite du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant