BenDeR

GTA 5 : Des infos de la part de CVG & la liste des vêtements

Recommended Posts

LIQUOR a écrit:

 

L'argent gagné lors des braquages atteindra les millions de dollars.

Ah... C'est déjà un souci en moins. Moi qui croyais qu'on gagnera quelques centaines de milliers de $ a chaque braquage. Super cool :D !

 

 

 

 

Attention, faudra partager le butin ! =p

Faut pas que ce soit trop facile non plus ! :lol:

 

Tous les véhicules seront personnalisables (tuning); vous pourrez modifier les performances et l'apparence de votre véhicule au même niveau que dans Midnight Club. Personnaliser à l'excès un véhicule pourra le rendre inutile. Il sera possible de personnaliser les plaques d'immatriculation

 

 

 

 

 

>> Je comprends pas le passage: "Personnaliser à l'excès un véhicule pourra le rendre inutile" :blink::huh:

>> Par ailleurs, quel type de personnalisation est possible dans Midnight Club ? Puisque visiblement on pourra en faire autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>> Je comprends pas le passage: "Personnaliser à l'excès un véhicule pourra le rendre inutile" :blink::huh:

>> Par ailleurs, quel type de personnalisation est possible dans Midnight Club ? Puisque visiblement on pourra en faire autant !

 

>> Il doit dire par là que les améliorations peuvent nuire à la conduite des véhicules. Transformer ça bagnole en ça

Bosozoku.jpg

Ou encore en ça

Bosozoku4.jpg

n’avantagera pas ta conduite. Sois en sûr !

 

>> On peut faire des choses comme

dans Midnight Club (Los Angeles). Mais perso, je pense pas que se sera aussi poussé que dans ce jeu (même si c'est quelque-chose de bien sympa). Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok lol merci.

 

Mais je pense que la personnalisation sera pas mal poussée si on peut aller jusqu'à rendre le véhicule "inutile" ! :lol:

 

Après je pense que niveau apparence on pourra faire autant que dans Midnight Club, par contre sur la personnalisation du moteur etc... il y aura surement moins de caractéristiques car GTA est pas un vrai jeu de voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"C'est le jeu le plus ambitieux qui a pu être aperçu sur la génération actuelle de consoles."

Chère PS3 vieilles de 5 ans...survie, il te reste encore un jeu à faire tourner avant ton repos éternel dans le grenier.

Ha toi aussi tu as une des premieres ps3, j'ai toujours un peu peur que ma console brûle après avoir jouer à Gta ^^

 

Surtout que la mienne tousse, agonise et a du mal à lire les cédéroms :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que la mienne tousse, agonise et a du mal à lire les cédéroms :thumbdown:

Vient là où je suis (Localisation) histoire de pousser en justice Sony pour cette horrible chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'espère que les futures informations ne seront pas trop grande, je tiens pas à connaître toutes les astuces, missions et autres du jeu avant de l'avoir acheté !

Crois moi, on doit connaitre le déroulement de 2 missions à tout péter, et peut être des aperçus de 3 ou 4 autres missions.. On est pas près de connaitre toute les missions du jeux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Que du bon ! :clapping:

Mais j'espère que les futures informations ne seront pas trop grande, je tiens pas à connaître toutes les astuces, missions et autres du jeu avant de l'avoir acheté ! :|

Mac.gif

 

Je entièrement dacord avec toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LIQUOR a écrit:

 

L'argent gagné lors des braquages atteindra les millions de dollars.

Ah... C'est déjà un souci en moins. Moi qui croyais qu'on gagnera quelques centaines de milliers de $ a chaque braquage. Super cool :D !

 

 

 

 

Attention, faudra partager le butin ! =p

Faut pas que ce soit trop facile non plus ! :lol:

 

Tous les véhicules seront personnalisables (tuning); vous pourrez modifier les performances et l'apparence de votre véhicule au même niveau que dans Midnight Club. Personnaliser à l'excès un véhicule pourra le rendre inutile. Il sera possible de personnaliser les plaques d'immatriculation

 

 

 

 

 

>> Je comprends pas le passage: "Personnaliser à l'excès un véhicule pourra le rendre inutile" :blink::huh:

>> Par ailleurs, quel type de personnalisation est possible dans Midnight Club ? Puisque visiblement on pourra en faire autant !

 

Oui, on peux payer ses associés, mais d'après une preview, on peux trahir ses associés et les tué :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant