triton51000

Le mode plateforme ?

Recommended Posts

humm.. sa m'étonnerai fortement, ont joue pas du tout sur le même "serveur" PS3= playstation network et Xbox= xboxLive..

Autre facteur : PS3= online gtatuit, Xbox= online payant.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm.. sa m'étonnerai fortement, ont joue pas du tout sur le même "serveur" PS3= playstation network et Xbox= xboxLive..

Autre facteur : PS3= online gtatuit, Xbox= online payant.. ;)

C'est pas le PSN ou le Xbox Live qui "héberge" les parties, c'est les serveurs de R*. Je ne vois pas l'inconvénient de joué contre des joueurs possèdent une Xbox.

Quel rapport du faite que le online soit payant ou pas ?

Contre les joueurs de PC, je comprendrai. Pas la même façons de joué (clavier+souris..) pc plus puissant... alors que ces deux consoles sont pratiquement du même gabarie.

Passer un moment les développeurs de Counter-Strike: Global Offensive avait pensé à cette idée, mais elle fut abandonné.

Modifié par baal42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas? Sa serait intéressant, pouvoir jouer avec ses amis, ayant une autres consoles. Sa serait cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que sa soit possible ou pas franchement je préférerais que R* se soit occupé de nouveautés apportant un meilleur Gameplay ou une histoire dingue plutôt que de se concentrer sur quelque chose qui n'est finalement pas très important. Bien sur sa n'engage que mon avis personnel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant