OV3RxT0XiiK3

Pensez-vous que GTA 5 ressemblera à ca ?

Recommended Posts

 

Vous y êtes pas. Il me semble que l'auteur, FranSnk3d as les connaissances nécessaires en 3D et possède les droits d'auteurs sur ses vidéo car plusieurs vidéos ont étés supprimés suite à une réclamation copyright de ce mec.

 

EDIT: f*** you tu serais pas le frère de Clement51, tu as l'air d'aimer son smiley favori...

qui est clement51 ?

 

Quelqu'un qu'il ne vaut mieux pas que tu connaisse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous y êtes pas. Il me semble que l'auteur, FranSnk3d as les connaissances nécessaires en 3D et possède les droits d'auteurs sur ses vidéo car plusieurs vidéos ont étés supprimés suite à une réclamation copyright de ce mec.

 

EDIT: f*** you tu serais pas le frère de Clement51, tu as l'air d'aimer son smiley favori...

qui est clement51 ?

 

Quelqu'un qu'il ne vaut mieux pas que tu connaisse ;)

 

:question::charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette vidéo, je crois que c'est le concept d'un jeu qui a été annulé.

 

 

Mais j'aimerais beaucoup avoir cet environnement dans GTA V. ;)

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARRETER un peux tous! ce gta seras génial comme tous les gta et je sais de quoi je parle j'ais tous les gta qu'ils ont faits, et aucunne vidéos n'a été trafiqué et n'y retouché les cinématique ont été en génarlement plus beau que le jeux.

Petit mot a cambrioleur: c'est vrais 17/09/13 c'est long mais il faudras fair avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARRETER un peux tous! ce gta seras génial comme tous les gta et je sais de quoi je parle j'ais tous les gta qu'ils ont faits, et aucunne vidéos n'a été trafiqué et n'y retouché les cinématique ont été en génarlement plus beau que le jeux.

Petit mot a cambrioleur: c'est vrais 17/09/13 c'est long mais il faudras fair avec.

Si tu pouvais faire gaffe à ton orthographe s'il te plaît ça serait gentil. Merci :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa sert a rien de dire que c'est un Fake tout le monde le sait et dans sa nouvelle vidéo sur GTA V il précise même que c'est un "Concept Art" il ne dit pas que c'est officiel

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant