x-tonycorb-x

Trevor et l'Arme Mystère

Recommended Posts

Depuis le début, cette arme m'évoque secrètement le Socom MK 23 et rien d'autre. Je parie plus sur ce modèle que sur tous les autres.

 

Pourquoi ? La longueur et la largeur de l'arme, tout simplement. De toutes les versions de poing de Hekler & Koch, la seule à exclure d'emblée est bien entendu la version compacte du HK USP (le pistolet de service de Jack Bauer dans la série 24). Or aucune des autres ne me semble non plus aussi longue et aussi peu large que celle de la photo. Et je ne vois aucun Glock correspondre au modèle de l'image (soit pas de canon plus long, soit pas assez long).

 

Ci-dessous, voici les deux dernières versions, paraissant toutefois plus compromises.

 

La "Tactical" (pas assez longue et peut-être trop large à mon avis) :

 

61138.jpg

 

La "Match" (trop large et pas aussi "carrée" à mon avis) :

 

 

HK%20USPmatch.jpg

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hm je pencherais moi aussi pour un MK23. Ca a l'air de rien mais ca doit être un des pistolets les plus massifs que j'ai tenu en main. Cependant l'arme a une teinte de type Olive Drab, et je peux vous dire que c'est moche sur un MK23 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hm je pencherais moi aussi pour un MK23. Ca a l'air de rien mais ca doit être un des pistolets les plus massifs que j'ai tenu en main. Cependant l'arme a une teinte de type Olive Drab, et je peux vous dire que c'est moche sur un MK23 :p

C'est sûr, je ne suis pas non plus pour le vert sur ce pistolet, pas plus que je ne le suis d'ailleurs pour les autres armes (dans le jeu ou la réalité)... :lol:

 

Ceci dit, avec un peu de chance, il s'agit d'un bug et la version est noire ! ;)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'façon j'ai jamais vu un seul flingue beau en Olive Drab, à part peut-être la variante Bundeswehr du Glock 32 (qui est dans ma collection IRL :wub: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant