U'Station 3.0

Les meilleurs jeux Open World

  

18 votes

  1. 1.

    • Assassin's Creed
      7
    • The Saboteur
      0
    • Saint's Row
      5
    • Just Cause
      2
    • The Elder Scrolls
      0
    • Sleeping Dogs
      4


Recommended Posts

Salut à tous, tout d'abord je tient à m'excuser si je ne poste pas sur la "catégorie" de forum appropriée. Si c'est le cas dites le moi ;)
Passons au sujet : J'aimerais savoir qui selon vous se place juste après la Série des Grand Theft Auto, bien que les autres jeux open world n'ont pas forcément tous le même univers.

Pour voter de préférence au sondage mais vous pouvez également poster si vous préférez ou si la série n'est pas dans la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi juste aprés GTA c'est Far Cry 3 , c'est Un FPS mais il est aussi Open-World et franchement je le trouve juste ENORMISSIME

Il y aura aussi Watch Dogs qui va sortir il a des graphismes vraiment magnifique c'est un genre de GTAssassin's creed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la série GTA, je vois la série Assassin's Creed. Ce qui est dommage c'est que je jeu sort toutes les années maintenant, un peu à la maniéré de CoD.

 

R* sort un GTA tous les 4-5 ans environs mais ça vaut le coup de patienter. AC à toujours les même défauts qui ne sont pas corrigé...

 

Ensuite vient Far Cry, le 2 n'est pas exent de tous reproche. Réapparition des postes de gardes, carte trop grands, les trajets en devient lassant... Ubisoft à corrigé le tire avec l'excellentissime Fc 3. Complet, long, multi costaud... un bonheur !!

Modifié par baal42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant