Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

ouai mais un peu des années 80 la derniere moto avec le casque bleuté :sa me fait penser a ces deux acteur dans super flic de miamideux-super-flics_346230_30639.jpg



au faite pour la voiture de police blanche sur la gauche je pensais a celle la edge-scan-3.jpg

je pensais a celle la

KimKardashianPulledOverByPolice.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais un peu des années 80 la derniere moto avec le casque bleuté :sa me fait penser a ces deux acteur dans super flic de miamideux-super-flics_346230_30639.jpg

 

 

au faite pour la voiture de police blanche sur la gauche je pensais a celle la edge-scan-3.jpg

je pensais a celle la

KimKardashianPulledOverByPolice.jpg

 

Oui, très bonne idée ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ouai mais un peu des années 80 la derniere moto avec le casque bleuté :sa me fait penser a ces deux acteur dans super flic de miamideux-super-flics_346230_30639.jpg

 

 

au faite pour la voiture de police blanche sur la gauche je pensais a celle la edge-scan-3.jpg

je pensais a celle la

KimKardashianPulledOverByPolice.jpg

 

Oui, très bonne idée ! ;)

 

Perso je ne pense pas que c'est le meme véhicule blanc car regarde bien au niveau de la portière c'est pas marquer police et puis c'est des sheriffs sur l'image de franklin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la moto présente sur le screen avec la Sabre GT, elle ressemble à celle devant le poste de police de Hove Beach dans TBOGT :

 

603589812.jpg

 

voiture de police blanche sur la gauche je pensais a celle la

 

Il semble que c'est la même que ces deux Screenshot. Si c'est le cas, ta théorie tombe à l'eau ;)

 

713190597.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA IV un truc que j'ai adoré c'est que je faisais une poursuite avec les flics j'avais 4 étoiles , je suis rentré dans un batiment prés de notre deuxième planque , je suis allé au dernière étage je me suis mis au fond du couloir , en mode couverture et j'attendais les flics , 5 minute plus tard je vois passé 5 mecs du Swat devant les escaliers , ils étaient accroupis mais ne m'avaient pas vus ils étaient passé par le toit . J'ai trouvé que c'était hyper-bien fait déja que dans Gta Iv ca envoyé du lourd alors dans Gta 5 ce sera trop énorme , avec les boucliers anti-émeutes (peut-ètre et j'en suis sur) les chiens ca promet des poursuites ultra-réaliste et trés dur , il faut seulement que les flics ne nous voient pas à travers les murs car sinon ce sera impossible , et on pourra pas se cacher .

Alors que si ils nous tirent dessus seulement quand ils nous voyent ce serait bien et plus simple pour nous par exemple si on passe dans une ruelle et que on se chache derrière des poubelles en étant accroupis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA IV un truc que j'ai adoré c'est que je faisais une poursuite avec les flics j'avais 4 étoiles , je suis rentré dans un batiment prés de notre deuxième planque , je suis allé au dernière étage je me suis mis au fond du couloir , en mode couverture et j'attendais les flics , 5 minute plus tard je vois passé 5 mecs du Swat devant les escaliers , ils étaient accroupis mais ne m'avaient pas vus ils étaient passé par le toit . J'ai trouvé que c'était hyper-bien fait déja que dans Gta Iv ca envoyé du lourd alors dans Gta 5 ce sera trop énorme , avec les boucliers anti-émeutes (peut-ètre et j'en suis sur) les chiens ca promet des poursuites ultra-réaliste et trés dur , il faut seulement que les flics ne nous voient pas à travers les murs car sinon ce sera impossible , et on pourra pas se cacher .

Alors que si ils nous tirent dessus seulement quand ils nous voyent ce serait bien et plus simple pour nous par exemple si on passe dans une ruelle et que on se chache derrière des poubelles en étant accroupis

Je ne pense pas que les flics t'ont loupé mais plutôt que le script à mal fonctionné.

 

Dans GTA IV les flics pouvaient te repérer à des kilomètres et même caché dans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans GTA IV un truc que j'ai adoré c'est que je faisais une poursuite avec les flics j'avais 4 étoiles , je suis rentré dans un batiment prés de notre deuxième planque , je suis allé au dernière étage je me suis mis au fond du couloir , en mode couverture et j'attendais les flics , 5 minute plus tard je vois passé 5 mecs du Swat devant les escaliers , ils étaient accroupis mais ne m'avaient pas vus ils étaient passé par le toit . J'ai trouvé que c'était hyper-bien fait déja que dans Gta Iv ca envoyé du lourd alors dans Gta 5 ce sera trop énorme , avec les boucliers anti-émeutes (peut-ètre et j'en suis sur) les chiens ca promet des poursuites ultra-réaliste et trés dur , il faut seulement que les flics ne nous voient pas à travers les murs car sinon ce sera impossible , et on pourra pas se cacher .

Alors que si ils nous tirent dessus seulement quand ils nous voyent ce serait bien et plus simple pour nous par exemple si on passe dans une ruelle et que on se chache derrière des poubelles en étant accroupis

Je ne pense pas que les flics t'ont loupé mais plutôt que le script à mal fonctionné.

 

Dans GTA IV les flics pouvaient te repérer à des kilomètres et même caché dans

 

Peut-ètre mais je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la moto présente sur le screen avec la Sabre GT, elle ressemble à celle devant le poste de police de Hove Beach dans TBOGT :

 

603589812.jpg

 

voiture de police blanche sur la gauche je pensais a celle la

 

Il semble que c'est la même que ces deux Screenshot. Si c'est le cas, ta théorie tombe à l'eau ;)

 

713190597.jpg

 

 

 

 

Franchement moi je trouve le truc qui est derriere la moto je trouve que c'est un monster truck on dirai. Il est surélevé le gros camion

 

 

Sur l'image de trevor avec sa sabre gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je trouve le truc qui est derriere la moto je trouve que c'est un monster truck on dirai. Il est surélevé le gros camion

Sur l'image de trevor avec sa sabre gt

 

Personnellement je ne sais pas du tout. Peut être que la route où se trouve ce véhicule (si s'en est un) est à une altitude plus élevée par rapport à où l'on se trouve, et c'est ce qui nous donne cet effet de grandeur. Aucune idée :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas si c'est un monster truck sa va être le top pour écraser tout sur son passage :lol:



Vous avez vu aussi pour les flics rockstar a changer les gyrophares avant ils étaient en forme de boule qui tourne et maintenant c'est des rampe lumineuses dans le trailer de franklin on voit bien je trouve sa réaliste c'est mieux ;)



 

En ce qui concerne la moto présente sur le screen avec la Sabre GT, elle ressemble à celle devant le poste de police de Hove Beach dans TBOGT :

 

603589812.jpg

 

voiture de police blanche sur la gauche je pensais a celle la

 

Il semble que c'est la même que ces deux Screenshot. Si c'est le cas, ta théorie tombe à l'eau ;)

 

713190597.jpg

 

 

 

 

Franchement moi je trouve le truc qui est derriere la moto je trouve que c'est un monster truck on dirai. Il est surélevé le gros camion



Sur l'image de trevor avec sa sabre gt

 

En tous cas sur l'image de trévor qui part en motocross rockstar a garder les véhicules de police cruiser et police de patrouille les véhicule du trailer 1 donc il y aura pleins de véhicules de flics une collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu aussi pour les flics rockstar a changer les gyrophares avant ils étaient en forme de boule qui tourne et maintenant c'est des rampe lumineuses dans le trailer de franklin on voit bien je trouve sa réaliste c'est mieux ;)

 

Plus réaliste non je ne pense pas, car les gyrophares diversifiaient davantage les véhicules de police, tandis que maintenant, dans l'éventualité où toutes les voitures de police serai équipées de rampes lumineuses, ça les diversifierait moins. Or, tout les voitures de police n'ont pas le même système de gyrophare donc ça enlève pour moi une touche de réalisme.

 

Mais les rampes lumineuse embellissent la voiture, et donnent un côté plus d'actualité, selon moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue et pour les voitures de flics il y aura la police interceptor, police cruiser et la voiture de patrouille au début quand on aura 1 etoile sa sera ses voitures jpense



Espérons que les flics feront des gros barrages sur les routes avec des épines par terre pour crever les pneus



Et qu'il y est des voitures anti-balles ;) et aussi sa serai le top si les swatt auront des véhicules avec dessus des sortes d'échelles pour monter sur leur véhicules et nous tirer dessus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:charte gtanf: :charte gtanf: :charte gtanf:

Regarde les images de game informer l'image de trevor avec sa motocross en pleine nuit il y a des flics avec leur voiture de patrouille et police cruiser ;)

 

 

Bienvenue sur le forum GTA NF ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, l'intelligence artificiel des personnages non-joueurs dans l'ensemble on été vachement améliorés.
Je cite, on trouvera un jardinier en train de faire son boulot dans un jardin, et si nous le suivons, il fera sa vie, comme tout les autres pnj dans le jeu. Je n'invente rien, ça vient de Preview de Game informer du 8 novembre.

L'I.A de la police a aussi reçu un coup côté amélioration. Il seront plus coriaces, plus rapides et plus intelligent.
Ils utiliseront tout les moyens pour vous arrêter.

HS (on) : En ce qui concerne les métros, ils y 'a des entrées souterraines comme sur l'image que j'ai encadré en rouge.
Ce n'est pas un parking sous-terrain. Puis ce qu'on peut également voir un distributeur de tickets.

trailer3franklin036.jpg


 

il y aura aussi des Tramways , ainsi que des trains.
HS(off)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant