Slem34

Application GTANF sur le PlayStore et l' AppStore

Appli GTANF pour nos SmartPhone ! :)  

18 votes

  1. 1.

    • Oui ! :)
      16
    • Je n'ai pas de SmartPhone, je reste fidel a mon PC :p
      1
    • Je n'en voit pas l'utilité ..
      1


Recommended Posts

Chère camarade, aujourd'hui je proclame que le site GTANF est un vrai succès, un super site quoi. Et quand j'y reflechit je vous le demande, s'il vous plait créer nous une application. Par exemple, quand je vais sur le forum avec mon ordi c'est cool j'ai mes repère je voit bien les différente rubrique, mais comme je suis beaucoup plus souvent sur mon SmartPhone même si il y a une version pour Telephone sur internet beaucoup de chose manque et j'ai beau avoir un Galaxy S3 mon ecran je voit pas trop trop.

 

Bref, j'éspère que le "patron" du site lira ce post et retiendra ma demande, et je ne pense vraiment pas être le seul :p Voila, j'éspère pouvoir vous dire merci d'avance ;)

Cordialement, bonne fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai un s2 qui a un plus petit écran et je m y retrouve tres bien! Après je sais pas si tu utilise le site version mobile ou si tu le met en version complète et dans ce cas la c est normal que tu y voit rien!^^ la version mobile est tres bien optimisé pour ma part et je m y suis bien habitué, après pour la taille tous les smartphone (et la je t apprend sûrement rien) bénéficie du zoom en pressant et écartant les doigts sur l écran! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe déjà une version pour Windows Phone → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10911

 

Perso, je ne vois pas l’intérêt d'avoir une app pour chaque sites, l'app « Navigateur » est parfait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai un s2 qui a un plus petit écran et je m y retrouve tres bien! Après je sais pas si tu utilise le site version mobile ou si tu le met en version complète et dans ce cas la c est normal que tu y voit rien!^^ la version mobile est tres bien optimisé pour ma part et je m y suis bien habitué, après pour la taille tous les smartphone (et la je t apprend sûrement rien) bénéficie du zoom en pressant et écartant les doigts sur l écran! :)

C'est a dire que du coup j'y vais maintenant moin souvent sur le tel même si j'y vais quand même mais si j'y vais ba c'est obligatoirement en version complète la version optimisé je m'en sort pas :p

 

Il existe déjà une version pour Windows Phone → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10911

 

Perso, je ne vois pas l’intérêt d'avoir une app pour chaque site, l'app « Navigateur » est parfait :)

Tient j'avait pas chercher sur mon Windows Phone je vais l'essayer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi au début je m en sortais pas trop t en fait pas c est normal! ;) mais au bout de quelques fois on s y habitue vite! Le seul probleme c est que des fois on se perd un peu dans les derniers forums abordé qui Sont triés non pas uniquement par rapport aux dates de discussion mais aussi par la popularité (nombre de page en fait) donc du coup le sujet le plus récent est pas forcément celui sur lequel tu tombe le premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe déjà une version pour Windows Phone → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10911

 

Perso, je ne vois pas l’intérêt d'avoir une app pour chaque site, l'app « Navigateur » est parfait :)

Elle est super ! :) pourquoi ne l'a t-on pas sur le PlayStore ?? Et l'AppStore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi au début je m en sortais pas trop t en fait pas c est normal! ;) mais au bout de quelques fois on s y habitue vite! Le seul probleme c est que des fois on se perd un peu dans les derniers forums abordé qui Sont triés non pas uniquement par rapport aux dates de discussion mais aussi par la popularité (nombre de page en fait) donc du coup le sujet le plus récent est pas forcément celui sur lequel tu tombe le premier

De plus je c'est pas si sa te le fait mais quand tu ecrit sur le site, commentaire ou autres les lettres sur lesquels t'appuie elle apparaissent la ou tu veut les mettre quelques secondes plutard, sa te le fait toi ?? :)

 

Parce que l'encodage n'est pas le même, l'accès aux outils est payant (Apple)...

C'est dommage faudrait trouvait un developpeur pour Android au moin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum dispose déjà d'un thème "mobile" qui fonctionne plutôt bien sur smartphone : iPhone, Android, Windows Phone notamment. Au vu de la complexité que cela représente, nous ne pouvons faire plus.

En revanche, nous avons des choses de prévus pour rendre les sites plus accessibles sur smartphone. Je ne peux rien dire de plus pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais de ce pas sur Android :c044::jesors:

Verdict : h-3

Pourquoi H-3 ? J'avait comprit mais pourquoi -3h ?

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant