BenDeR

Previews de GTA V, Screenshots & Artworks

Recommended Posts

C'est vraiment extra toutes les infos j'ai hate de plus en plus, puis voilà un site qui parle de la taille des maps :

http://experiencesvideoludiques.com/2011/11/08/open-world-les-plus-grandes-maps-du-jeu-video-1ere-partie-cut-scene/

Si cela et vrai alors:

72,5 km² X 5 = 362,5 Km² pour la maps ???

C'est faux. RDR je l'ai parcouru en long en large et en travers. Ce n'est pas beaucoup plus grand que GTA IV.

En tout cas, RDR ne fait certainement pas le double de SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La map de juste cause 2 sera plus petite que c'est de GTA V wouua sa promet alors

Non, la map de Just Cause 2 fait environ 1000 km², tandis que la map de GTA V fera moins de 100km² soit 10 fois plus petit que celle de Just Cause 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment extra toutes les infos j'ai hate de plus en plus, puis voilà un site qui parle de la taille des maps :

http://experiencesvideoludiques.com/2011/11/08/open-world-les-plus-grandes-maps-du-jeu-video-1ere-partie-cut-scene/

 

Si cela et vrai alors:

72,5 km² X 5 = 362,5 Km² pour la maps ???

Oui les journaliste on dis qu'a vol d'oiseau de la montagne(la ou a atterri Franklin) aux immeubles de Los santos, il y avait a vu d'oeil 50km ;)

Donc ta théorie tiens debout, apres la map peut etre plus large que haute ou inversement mais en tout cas IMMENSE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La map de juste cause 2 sera plus petite que c'est de GTA V wouua sa promet alors

Non non regarde bien mon lien plus haut 362,5 Km² pour GTA V (juste incroyable) et 1024 Km² pour Juste cause 2 (pour une map vide)

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La map de juste cause 2 sera plus petite que c'est de GTA V wouua sa promet alors

Non la map de Just Cause 2 c'est la map la plus grande de tous les jeux 1024km² et GTA V fera 181km² plus que RDR mais pas plus que JC2 c'est des estimations mais pas précise DH à dit que elle sera 2x plus vaste que RDR c'est tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai passer de 25km a 362km en 5 ans ... du grand art !

Ou de 72 a 362 depuis RDR !


D'ailleur j'ai découvert ce jeu il n'y a pas longtemps, comme ca ca va me faire patienter jusqu'a GTA 5, mêm si je l'ai déja fini ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La map de juste cause 2 sera plus petite que c'est de GTA V wouua sa promet alors

Non. R* a annoncé que ce serai leur plus grand open world, pas le plus grand de l'histoire (d'ailleurs le plus grand l'histoire approche les 15.000 km²...).

Gameblog l'a d'ailleurs répété, la map sera un peu plus grande de GTA IV, SA et RDR réunis, ce qui inclus les fonds marins, les montagnes, Los Santos et tous les espaces intérieurs.

D'ailleurs les nombreuses expérimentations, RDR fait entre 20 et 25 km².

Si on prend GTA IV (16 km²) + SA (36 km²) + RDR (20/25 km²), ça donne une map d'environs 80 km².

5 fois RDR, d'après mes mesures à la précision douteuse, ça donne entre 100 et 125 km². Dans tous les cas ça reste très loin des 1034 km² de JC2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bonjour à tous,

Je voulais juste préciser un truc les armes seront sélectionnées à partir d'une roulette à la RDR???

Êtes-vous sur de cela, car dans la preview de jeuxactu ils disent que pendant la démonstration de la mission du braquage du fourgon blindé que trevor a sorti un bazooka de sa poche....

Je ne sais pas si la roulette a été confirmée ou non, mais ça n'a aucune incidence sur la poche magique. Dans RDR il y a bien une roulette, et la poche magique est tout de même là, bien qu'on puisse voir quelques armes sur le perso.

Malgré tout je pense qu'on aura une roulette, aujourd'hui beaucoup de jeu optent pour ce système, ce serait étonnant que R* choisisse de revenir en "arrière".

Je trouve sa vraiment nul de mettre une roulette --' c'est vraiment pourri quoi ca gache tout l'ecran moi ce que je ferais je le retire par tt les moyens possible dans parametres affichage " retirer roulette bah jespere qu'elle va pas prendre tt l'ecran ou bien c'est quand on veut prendre une arme c'est la quelle s'affiche je sais pas ?

En fait la roulette n'apparaît que quand on appuie sur un bouton. Une fois que tu as mémoriser les différents emplacements, changer d'arme prend une fraction de seconde.

Exactement, ah oui il y aura sûrement la jauge de capacité spécifique du personnage à l'écran aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai passer de 25km a 362km en 5 ans ... du grand art !

Ou de 72 a 362 depuis RDR !

 

D'ailleur j'ai découvert ce jeu il n'y a pas longtemps, comme ca ca va me faire patienter jusqu'a GTA 5, mêm si je l'ai déja fini ^^

Même ma ville est [vachement] plus petite XD que GTA IV (2,48 km²)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LeSolitaire ce n'est pas moi qui le dit c'est mon lien, moi je pensé si tu te souvient à 150Km² pas plus, donc je pense que c'est SamGold qui avait fait la plus belle estimation désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde --" j'aurais aimer une map plis grand que JC2 ^^ déjà la map de RDR est immense alors j'attends de voir celle de GTA V mais que rockstar nous face rêve qui nous sorte la carte, mais ou il ni a que la carte "satellite" où il ni a pas les nom des ville, rien rien rien juste (la terre, mer, rivière, lac, montagne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Il sera possible de chasser des animaux. :cool: Je vais pouvoir chassé du gibier je me demande si on peut revendre la peau à la Red Dead et j'éspère que les pseudos asssociations ne viendront pas nous les brisers... J'ai surtout peur vus le réalisme et le nombre de chose possible à faire, que des attardés se prennent pour Trevor et co' puis bute tous le bétaille du Texas et font des fusillades sur voie public comme à Istres dernièrement d'ou c'est les jeux qui sont pointé du doigt, on devrait interdire toute personne ayant un antécédent psychiatrique et encore comme si ça suffirait toute les ptites frappe du coin vont faire exploser le nombre d'augmentation de braquage à main armée et c'est vraiment dommage de confondre jeux et réalité, dans un jeu si tu meurs tu as droit à plusieurs chances si tu te fait arrêter tes re-libérer dans la vie tu te fait buté ou coffrer c'est fini pour toi tes cuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

Je voulais juste préciser un truc les armes seront sélectionnées à partir d'une roulette à la RDR???

Êtes-vous sur de cela, car dans la preview de jeuxactu ils disent que pendant la démonstration de la mission du braquage du fourgon blindé que trevor a sorti un bazooka de sa poche....

Je ne sais pas si la roulette a été confirmée ou non, mais ça n'a aucune incidence sur la poche magique. Dans RDR il y a bien une roulette, et la poche magique est tout de même là, bien qu'on puisse voir quelques armes sur le perso.

Malgré tout je pense qu'on aura une roulette, aujourd'hui beaucoup de jeu optent pour ce système, ce serait étonnant que R* choisisse de revenir en "arrière".

Je trouve sa vraiment nul de mettre une roulette --' c'est vraiment pourri quoi ca gache tout l'ecran moi ce que je ferais je le retire par tt les moyens possible dans parametres affichage " retirer roulette bah jespere qu'elle va pas prendre tt l'ecran ou bien c'est quand on veut prendre une arme c'est la quelle s'affiche je sais pas ?

En fait la roulette n'apparaît que quand on appuie sur un bouton. Une fois que tu as mémoriser les différents emplacements, changer d'arme prend une fraction de seconde.

Exactement, ah oui il y aura sûrement la jauge de capacité spécifique du personnage à l'écran aussi.

La jauge de bullet time etc pour les autres perso se situera autour de la map en bas à gauche c'est sur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LeSolitaire ce n'est pas moi qui le dit c'est mon lien, moi je pensé si tu te souvient à 150Km² pas plus, donc je pense que c'est SamGold qui avait fait la plus belle estimation désolé !

Et si je trouve un lien vers un article qui dit que les nazis n'ont pas brûlé les juifs, alors c'est qu'ils ne l'ont pas fait? Il fait se méfier des âneries qui sont postées sur internet.

Et SaM GoLD, on parle bien du type qui écrit de toutes les couleurs pour appuyer des arguments bidons et qui s'est mis à insulter tout le monde quant ils a vu qu'il obtiendrait pas gain de cause?

 

Et que RDR c'est pas beaucoup plus grand que GTA IV, c'est pas que moi qui le dis non plus. Koeklin l'a dit, et il nous a aussi posté des études faites par des gars de GTA forums qui disent sensiblement la même chose.

Au début, j'arrivais pas à croire que ça pouvais être aussi "petit". Alors j'ai testé et il fait bien se rendre à l'évidence. RDR, c'est 25 km² dans le meilleur des cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Il sera possible de chasser des animaux. :cool: Je vais pouvoir chassé du gibier je me demande si on peut revendre la peau à la Red Dead et j'éspère que les pseudos asssociations ne viendront pas nous les brisers... J'ai surtout peur vus le réalisme et le nombre de chose possible à faire, que des attardés se prennent pour Trevor et co' puis bute tous le bétaille du Texas et font des fusillades sur voie public comme à Istres dernièrement d'ou c'est les jeux qui sont pointé du doigt, on devrait interdire toute personne ayant un antécédent psychiatrique et encore comme si ça suffirait toute les ptites frappe du coin vont faire exploser le nombre d'augmentation de braquage à main armée et c'est vraiment dommage de confondre jeux et réalité, dans un jeu si tu meurs tu as droit à plusieurs chances si tu te fait arrêter tes re-libérer dans la vie tu te fait buté ou coffrer c'est fini pour toi tes cuits.

Hey tung a je shqiptare e kosoves a ? une ne shtime ekom shpien po une jetoj ne paris :) aha :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant