Punicher

[Aides]crash du jeu

Recommended Posts

Salut à tous! :wacko:

Bon voilà, j'ai un assez gros problème; des fois, quand je me balade (ça peu être à n'importe quel endroit de la carte), le jeu crash; bon, des fois je retourne sur le bureau et "tout va bien", mais souvent, je ne peux plus rien faire, et suis obligé de couper le courant de l'ordi, et de le rallumer ensuite ce qui est hyper c*****!!!

J'ai remplacé environ 70 véhicules dans le jeu, et il est fort possible que ça vienne de ça, sauf que tous les véhicules que j'ai remplacés je les ai vérifiés un par un, et aucun ne m'a fait bugger le jeu quand je montais dedans...Sinon, savez vous comment on peut vérifier qu'un véhicule fait bugger le jeu, sans le spawner? Et est-il possible qu'une voiture puisse faire crasher mon jeu quand ce n'est pas moi qui la pilote, mais qui ne fait rien quand c'est moi qui la conduit?

Sinon, j'ai augmenté dans le Stream la memory à 20000, mais je ne pense pas non plus que ça vienne de ça, vu que sinon, le jeu devrait tout le temps crasher ou au moins lagger, ce qui n'est pas le cas...

Voilà!

En espérant que quelqu'un puisse m'aider... :lol:

 

EDIT: ah oui, j'ai aussi le mod 10Xincreasedviewdistance!

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, finalement, c'est bon; j'ai reconstruit l'archive et ça me le fait plus... :wacko: (il y avait un endroit où ça me le faisait tout le temps, et là c'est bon)

Vous pouvez fermer ce topic :lol: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant