titi93

[RUMEURS] Grand Theft Auto 4 : Sortie Debut 2007 !, Yesss !

Recommended Posts

Ohh !! on sais jamais ;) El Quadro ! R* pour nous en mettre plein la vu ! sinon je vois pas l'interrez d'avoir des image de driv3r parralléle lines ! surtout que eux c'est de la ps2 ! nous sa sera de la ps3 j'ai vu la qualité des gens ! je peut vous dire on s'attend à une belle claque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahoo le scoop !!! :)

Ne me dis pas que tu est venu sur le forum pour nous dire ca ! :p

Ca a été dit telement de fois que c'est pour cette rasionque ca n'a pas été dit dans le topic.

La prochaine fois reflechis un peu avant d'ecrire sur un forum GTA quand la date est dévoilée on la sait aussitot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba le jour moi je le savais pas, mais comme tous els GTA sortent en Octobre, et qu'on savait que ce serait en 2007... C'est pas une grande nouvelle

 

Non, GTA LCS sur PSP est sortit en décembre et GTA LCS sur PS2 est sortit en juin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh !! on sais jamais <_< El Quadro ! R* pour nous en mettre plein la vu ! sinon je vois pas l'interrez d'avoir des image de driv3r parralléle lines ! surtout que eux c'est de la ps2 ! nous sa sera de la ps3 j'ai vu la qualité des gens ! je peut vous dire on s'attend à une belle claque

L'interet c'est que Rockstar à toujours eu un retrait au niveau du moteur graphique (PS1 xD) Donc bah pour ce GTA 4 sur PS3 on peux s'attendre à des graphismes merdiques une nouvelle fois... bon d'accord ,R* à confirmer que le moteur graphique de leurs prochains jeux PS3 se basait sur un jeu de Ping-Pong ,mais dans GTA ,il y'a les piétons ,les voitures ,les immeubles,les routes ,les détails,les nouvelles fonctionalitées qui seront bien plus élevées que dans San Andreas ... Bref ,on aura pas des graphismes comme ce dans ce jeu de Ping-Pong... :whistling1:

Modifié par Solid Snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est justement al que tu te trompe Big Smoke !

 

Puisque GTA: LCS as un tout autre scénario, ainsi qu'un tout autre personnage, donc se n'est pas un remake <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant j'y pense , ça me donne envie de faire un Wiki :turned: ... Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'un Wiki ,je ferai un topic tres bientot ,car ça peut tres bien etre une bonne idée si nous voulons contribuer un peu au développement de VCS <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant