Paroxysme

Epsilon Program

Recommended Posts

Ouf ! je me disais aussi elle était bisarre cette mission :imstupid:

 

@Los Santos : c'est clair ! tu le savais que c'était un mod ?

 

Et nan je ne savais pas que c’étais un mod c'est pour sa au départ j'ai flipper j'ai fais oula c'est quoi sa :lmfao: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris on verra des infos sur leur twitter

 

j'ai une question C'est quoi cette secte? Qu'est ce qui est ecrit sur le twitter?

 

merci

 

Pour résumé en quelque mot L'Epsilon est une religion (factice) qui a pour Dieu "Kifflom"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai traduie la page d'acceuil et on trouve:

 

. Le monde est âgée de 157 ans - FAIT!

 

2. Les dinosaures sont un mensonge que les gens croient parce qu'ils sont faibles - FAIT!

 

3. Vous êtes heureux, vous n'avez simplement pas le savoir - FAIT!

 

4. Nous venons tous du même arbre - FAIT!

 

5. Tout le monde est liée à tout le monde, sauf pour les personnes aux cheveux roux - fact!

 

6. Le sperme n'existe pas - c'est un mensonge propagé par les professeurs de biologie - avec tout le reste vous avez déjà été dit - FAIT!

 

7. Les hommes sont supposés se trouver avec neuf nouveaux partenaires par semaine. Les femmes sont censées se trouver avec six, sauf en Juillet, quand ils doivent se trouver avec cinq hommes par jour - FAIT!

 

8. Les extraterrestres existent et sont présents sur la terre. Si vous avez une marque de naissance, vous pouvez descendre de Kraff, l'empereur célèbre de la Paradigm 4 - FAIT!

 

9. Les arbres parlent, mais seulement certaines personnes entendent eux - FAIT!

 

10. Les gens qui croient en quelque chose de vivre beaucoup plus longtemps que les athées, et ils ont la vie éternelle jetés pour faire bonne mesure - FAIT!

 

11. Si vous pensez que ce que vous et tournez les mains et les porte-monnaie plus de EPSILONISM, vous vivrez une vie heureuse. Sinon vous êtes condamné - FAIT!

 

12. KIFFLOM - BONHEUR EST À VOUS! KIFFLOM!

 

Si vous ne saviez pas cela, peut-être vous devriez lire le Tra Epsilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai traduie la page d'acceuil et on trouve:

 

. Le monde est âgée de 157 ans - FAIT!

 

2. Les dinosaures sont un mensonge que les gens croient parce qu'ils sont faibles - FAIT!

 

3. Vous êtes heureux, vous n'avez simplement pas le savoir - FAIT!

 

4. Nous venons tous du même arbre - FAIT!

 

5. Tout le monde est liée à tout le monde, sauf pour les personnes aux cheveux roux - fact!

 

6. Le sperme n'existe pas - c'est un mensonge propagé par les professeurs de biologie - avec tout le reste vous avez déjà été dit - FAIT!

 

7. Les hommes sont supposés se trouver avec neuf nouveaux partenaires par semaine. Les femmes sont censées se trouver avec six, sauf en Juillet, quand ils doivent se trouver avec cinq hommes par jour - FAIT!

 

8. Les extraterrestres existent et sont présents sur la terre. Si vous avez une marque de naissance, vous pouvez descendre de Kraff, l'empereur célèbre de la Paradigm 4 - FAIT!

 

9. Les arbres parlent, mais seulement certaines personnes entendent eux - FAIT!

 

10. Les gens qui croient en quelque chose de vivre beaucoup plus longtemps que les athées, et ils ont la vie éternelle jetés pour faire bonne mesure - FAIT!

 

11. Si vous pensez que ce que vous et tournez les mains et les porte-monnaie plus de EPSILONISM, vous vivrez une vie heureuse. Sinon vous êtes condamné - FAIT!

 

12. KIFFLOM - BONHEUR EST À VOUS! KIFFLOM!

 

Si vous ne saviez pas cela, peut-être vous devriez lire le Tra Epsilon

 

 

 

T'as été sur un traducteur, non ? <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouveaux tweets de la part d'Epsilon ou de Niko

D'ailleurs, peut-être qu'il fera une réapparition dans le V le Niko puisqu'il a tweeté hier? Il fera p'tete un tour à LosSantos :rolleyes:

 

C’est tout à fait possible, revoir Niko me fera le plus grand plaisir ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant