FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Comment vous faites pour prendre une partie de l'image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Comment vous faites pour prendre une partie de l'image ? Tu enregistre ton image, et après tu la recadres dans photoshop, ou ce que tu as sous la main (paint éventuellement). Ensuite plus qu'à l'héberger, et tu la postes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Comment vous faites pour prendre une partie de l'image ? Tu enregistre ton image, et après tu la recadres dans photoshop, ou ce que tu as sous la main (paint éventuellement). Ensuite plus qu'à l'héberger, et tu la postes ! Moi je le fait avec Photofiltre si sa peut t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Comment vous faites pour prendre une partie de l'image ? Tu enregistre ton image, et après tu la recadres dans photoshop, ou ce que tu as sous la main (paint éventuellement). Ensuite plus qu'à l'héberger, et tu la postes ! Moi je le fait avec Photofiltre si sa peut t'aider. Ça marche avec Gimp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Comment vous faites pour prendre une partie de l'image ? Tu enregistre ton image, et après tu la recadres dans photoshop, ou ce que tu as sous la main (paint éventuellement). Ensuite plus qu'à l'héberger, et tu la postes ! Moi je le fait avec Photofiltre si sa peut t'aider. Ça marche avec Gimp ? je ne sais pas, mais essaie avec Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) @ Kev et GTA HD : Moi j'aurai plutôt dit le screen avec l'avion de chasse et Trevor dans le gros avion qui pilote PS: je suis débile, comment j'héberge l'image ? Modifié 17 avril 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Comment vous faites pour prendre une partie de l'image ? Tu enregistre ton image, et après tu la recadres dans photoshop, ou ce que tu as sous la main (paint éventuellement). Ensuite plus qu'à l'héberger, et tu la postes ! Moi je le fait avec Photofiltre si sa peut t'aider. Ça marche avec Gimp ? je ne sais pas, mais essaie avec Paint Oui j'ai essayé avec Paint et c'est super simple merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 @ Kev et GTA HD : Moi j'aurai plutôt dit le screen avec l'avion de chasse et Trevor dans le gros avion qui pilote PS: je suis débile, comment j'héberge l'image ? Tu vas sur le site d'un hébergeur, par exemple imageshack, tu crées un compte et tu héberges l'image. Ensuite il va te donner une url, et il te suffit de la coller dans la boite qui s'ouvre quand tu cliques sur l'icône "image" de l'éditeur (sous la couleur du texte). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) @ Kev et GTA HD : Moi j'aurai plutôt dit le screen avec l'avion de chasse et Trevor dans le gros avion qui pilote PS: je suis débile, comment j'héberge l'image ? Utilise GilawHost (www.gilawhost.com), c'est rapide et facile d'utilisation, pas besoin de t'inscrire. (de plus, certains membres ne peuvent pas voir les images hébergées sur ImageShack par exemple) Modifié 17 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 A qui le tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Merci Kev et Blueprint, mais je préfère le truc de Kev voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Merci Kev et Blueprint, mais je préfère le truc de Kev voilà : Non je pense pas parce qu'on ne voit le nez de l'avion sur la partie du screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 A qui le tour ? Normalement c'est a Kev, mais on attend l'accord de Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 @Magick : Je croyais que tu parlais des petites images à faire deviner. Pour ce qui est des screens, tu peux aller directement sur le site GTA V de GTANF, ça sera beaucoup plus rapide que de les uploader manuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 A qui le tour ? Normalement c'est a Kev, mais on attend l'accord de Gattuso Le problème c'est qu'il est déconnecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 A qui le tour ? Normalement c'est a Kev, mais on attend l'accord de Gattuso Le problème c'est qu'il est déconnecté Gattuso aussi je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 @Magick : Je croyais que tu parlais des petites images à faire deviner. Pour ce qui est des screens, tu peux aller directement sur le site GTA V de GTANF, ça sera beaucoup plus rapide que de les uploader manuellement. Et elle s'afficheront direct juste en mettant le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) A qui le tour ? Normalement c'est a Kev, mais on attend l'accord de Gattuso Le problème c'est qu'il est déconnecté Gattuso aussi je crois . C'est de lui que je parlais @Magick : Je croyais que tu parlais des petites images à faire deviner. Pour ce qui est des screens, tu peux aller directement sur le site GTA V de GTANF, ça sera beaucoup plus rapide que de les uploader manuellement. Et elle s'afficheront direct juste en mettant le lien ? Essaye avec un copier-coller de la grande image Test : EDIT : Sa marche Modifié 17 avril 2013 par FabienDmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 @Magick : Je croyais que tu parlais des petites images à faire deviner. Pour ce qui est des screens, tu peux aller directement sur le site GTA V de GTANF, ça sera beaucoup plus rapide que de les uploader manuellement. Et elle s'afficheront direct juste en mettant le lien ? Sur le site de GTA V, tu as les image du jeu dans la session image/screens, après tu clique droit sur l'image de ton choix/copier l'URL de l'image et tu le colle sur" insérer une image " et voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 On pourrait peut-être continuer sans Gattuso non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites