louloubas

[Aides]big prob avec 768mo de ram

Recommended Posts

voila je viens d'installer ma new ram de 512+celle que j'avais de 256 ca fait 768 j'ai mis la 512 sur le premier slot et la 256 sur le troisieme pour en principe plus de perfs c'est de la ddr400 et mon j'ai un athlon 2400+ donc 2ghz et quand je joue a gta ca rame plus qu'avec ma simple barrette de 256 et quand j'augmente les effets ou la distance d'affichage c'est pire quelqu'un peut m'aider j'ai aussi augmenter le stream de 13500 a 15000 et j'ai quelques vehicules moddes je comprends pas et aussi c'est quoi le mappage des textures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ai eu le même genre de blems en installant de la DDR.

Il faut que tu règles la fréquence de ta mémoire dans le bios.Tu dois surement en avoir une barrete en 256mhz et l'autre en 333mhz d'ou conflit, d'ou lags (ca laggera même sous windows si tu fais rien).

Si par exemple tu as une barette qui ne peut monter qu'en 256 maxi tu vas être obligé de rabaisser l'autre à la même fréquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas ca c'est toute les 2 des 333 donc ddr 400 j'ai tout regler dans le bios c'est nickel mais quand j'ai remis le stream a 13500 d'origine ca va mieux je comprends pas sous windows c'est bien plus rapide j'ai meme augmente la memoire virtuelle a 1024

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca plante aussi chez moi quand j'augmente le stream à 20000 et j'ai aussi 768 de DDR.

La raison c'est que le VRAI stream n'est pas dans le fichier bloc notes que l'on peut modifier à la main, mais qu'il est contenu dans le EXE.

Tant qu'aucun tool ne sera sorti pour le modif, on pourra pas augmenter la mémoire du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*OGM*_2PAC, je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu dis, parce que moi, j'ai augmenté mon Stream, à la main, avec le bloc note, à 20000 et mon jeu marche très bien (j'ai 1024mo de Ram); malgré que j'ai la 10Xincreasedviewdistance, je regarde une direction, puis une autre, et quand je reviens à la direction où j'ai regardé, le jeu n'a même pas besoin de charger les textures; elles s'affichent direct, comme si elles n'avaient jamais disparues... :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as quoi comme reglage moi ce que je trouve pas normal c'est qu'avec 768 mo de ram et le stream a 13500 donc d'origine si j'augmente la qualite des effets mon jeu rame donc je suis oblige de jouer avec les effets au plus bas et c'est quoi le mappage des textures ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as quoi comme reglage moi ce que je trouve pas normal c'est qu'avec 768 mo de ram et le stream a 13500 donc d'origine si j'augmente la qualite des effets mon jeu rame donc je suis oblige de jouer avec les effets au plus bas et c'est quoi le mappage des textures ???

 

Sa peut venir de ton Carte Grafique

 

aussi si tu a 4 slot de memoire i faut je sa soi regler difframent

 

aussi je conseille rait de changer ton 256 pour un 512 pareilel a l'autre

 

et moi jai 2048mo de ram en pc400 a 400mhz pc3200 ses 1 1gig et 2 512 masi jai 4 slot

 

la slot 1 ses 512,slot 2 1gig slot 3, 512

 

parce que quand tu a 4 slot

 

la 1 et la 3 son ensemble et la 2 et la 4 sont ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant