kakooo

Moto, Quad, Jet Ski, Remorque...

MOTO QUAD JET SKI etc ...  

173 votes

  1. 1.

    • oui,
      126
    • Non c'est inutile
      8
    • VOTE blanc !
      12
    • jespere sa rajouterai une touche de réalisme
      36
  2. 2.

    • Oui !!!
      55
    • Non
      0


Recommended Posts

Ça va être génial, je m'imagine déjà en plein désert ou en pleine montagne en train de tracter une remorque avec une moto a l'intérieur ou même un bateau comme on a pu le voir, " le convoi de l'extreme en pleine montagne " ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois au terrain de cross vu la taille de la map !:) puis ça n'a pas du être bien compliquer à créer pour eux :) ! Puis le fait de voir des équipement de cross me fais dire qu'il ai possible qu'il ai des courses certe en montagne etc mais aussi sur circuit ! :) sa serait magique maison avec son bateau sur remorque et dans le garage jet ski quad et moto cross .. Un rêve !!!!???!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois au terrain de cross vu la taille de la map ! :) puis ça n'a pas du être bien compliquer à créer pour eux :) ! Puis le fait de voir des équipement de cross me fais dire qu'il ai possible qu'il ai des courses certe en montagne etc mais aussi sur circuit ! :) sa serait magique maison avec son bateau sur remorque et dans le garage jet ski quad et moto cross .. Un rêve !!!!???!

Oui le rêve !

Avec ma grosse maison, grosse voiture ! garage plein ! alalala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahahahahahahahah !!! :lmfao: Euh... C'est sérieux là ? Ahahah... ... ... ... ... :huh: C'est vraiment sérieux ??? :ph34r: Vous vous rendez compte des sujets que vous ouvrez ??? :pinch: Attendez je vais ouvrir un sujet pour savoir si vous aimeriez que GTA devienne un simulateur de vie... :yes:

 

"Alors aujourd'hui sur GTA V, je me suis lever et je me suis habiller. J'ai pris mon petit déjeuner au cluck'in bell et j'ai pris mon 4x4 avec sur la remorque ma moto cross. Je m'arrête au feu rouge, je met mon clignotant en direction de la fête forraine. Et je me dit je vait m'acheter une glace. Plus tard j'arrive a la montagne et je commence mon parcours de moto mais avant, je met ma tenue de cross.... Nanani... Nanana..."

 

Bref. Ma vie dans GTA V.

 

:paperbag1:

je te jure, faut pas pousser à l'éxagération vous voulez pas qu'on puisse faire le niveau d'huile (faire le mélange huile sp95..) ou bien cracher par terre ect.. à moin que vous souhaitiez jouer aux sims/ que le jeux soit reporter de 3mois/ et le payer 90€ .. peace les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serte on voit un 4x4 qui tire un bateau sur une remorque mais es-que nous aussi on pourra le faire ? :/ Car si je me souvient bien dans GTA 4 on voie des pickup avec par exemple des valises ou quelque chose comme ça a l’arrière, bon d'accord ce n'est pas tout a fais pareil mais bon dans ce genre là quoi ^^ Mais j’espère vraiment qu'on pourra faire ça, ca apporterais un peu du réalisme et ça serais marrant et utile :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serte on voit un 4x4 qui tire un bateau sur une remorque mais es-que nous aussi on pourra le faire ? :/ Car si je me souvient bien dans GTA 4 on voie des pickup avec par exemple des valises ou quelque chose comme ça a l’arrière, bon d'accord ce n'est pas tout a fais pareil mais bon dans ce genre là quoi ^^ Mais j’espère vraiment qu'on pourra faire ça, ca apporterais un peu du réalisme et ça serais marrant et utile :)

 

Je vois pas pourquoi on pourrait pas. Imagines que tu vois dans la rue ce 4x4 qui tire une remorque. Tu le voles et puis il est à toi. Si tu ne peux pas le conduire, il arrive quoi, il disparaît?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serte on voit un 4x4 qui tire un bateau sur une remorque mais es-que nous aussi on pourra le faire ? :/ Car si je me souvient bien dans GTA 4 on voie des pickup avec par exemple des valises ou quelque chose comme ça a l’arrière, bon d'accord ce n'est pas tout a fais pareil mais bon dans ce genre là quoi ^^ Mais j’espère vraiment qu'on pourra faire ça, ca apporterais un peu du réalisme et ça serais marrant et utile :)

On trouve des cartons que dans les Bobcat si je me trompe pas. T'inquiète, il y a de graaaande chance d'atteler des remorques. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Serte on voit un 4x4 qui tire un bateau sur une remorque mais es-que nous aussi on pourra le faire ? :/ Car si je me souvient bien dans GTA 4 on voie des pickup avec par exemple des valises ou quelque chose comme ça a l’arrière, bon d'accord ce n'est pas tout a fais pareil mais bon dans ce genre là quoi ^^ Mais j’espère vraiment qu'on pourra faire ça, ca apporterais un peu du réalisme et ça serais marrant et utile :)

On trouve des cartons que dans les Bobcat si je me trompe pas. T'inquiète, il y a de graaaande chance d'atteler des remorques. ;)

 

Non, dans les Walton aussi et il y a même des bouteilles de gaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier en jouant a TBOGT, j'ai pour ma part découvert une nouvelle déclinaison du camion, que je n'avais jamais vu auparavant :rolleyes:

 

A l'arrière du camion, au lieu du simple plateau, il y a une nacelle avec des commandes, et a l'autre bout, une espèce de "pince" pour pouvoir soulever, et cela ma fait penser, pourquoi pas ce genre de camion dans GTA V, pour pouvoir transférer divers véhicules (bateau, voiture...) sur les remorques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier en jouant a TBOGT, j'ai pour ma part découvert une nouvelle déclinaison du camion, que je n'avais jamais vu auparavant

 

Il s'agit du Flatbed ;)

 

c_flatbed_r.jpg

 

Qui se décline aussi comme ça :

 

Flatbed-GTA4-container-front.jpg

 

 

Et enfin comme ça :

 

FLATBED.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que le cross Et le quad font pas rugissant

 

J'ai pas vraiment compris ? qu'est ce que tu veut dire par la ?

 

 

Hier en jouant a TBOGT, j'ai pour ma part découvert une nouvelle déclinaison du camion, que je n'avais jamais vu auparavant

 

Il s'agit du Flatbed ;)

 

c_flatbed_r.jpg

 

 

 

 

 

Effectivement c'est celui la dont je parle :yes:

 

Ca pourrait être sympa d'avoir un style de camion comme sa pour pouvoir transférer des véhicule sur les remorques ou sur divers camions, non ?

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment compris ? qu'est ce que tu veut dire par la ?

 

Il veut dire que leur moteur ne rugit pas assez, qu'il ne fait pas tellement de bruit. Sauf qu'il est trop tôt pour en juger étant donné que l'on ne les a jamais vraiment entendus ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant