XAMASUTRA

[Aides]running dogs

Recommended Posts

C est bete ca doit etre facile mais je trouve pas le lieu du rendez vous ou je dois emmener smoke dans la deuxieme mission, celle apres OG? Qui peut m aider j e peux toujours pas aller a la 2eme ville helas, en plus je joue sans sauvegarde possible donc tout d affilee car dans un cybercafe en Chine. Merci beaucoup de me repondre vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que je me trompe c'est la mission ou Smoke va voir sa cousine Marie Jeanne non?Donc c'est indiqué sur le radar normalement par un point jaune.Le lieu de rdv est le quartier Latino vers les coins su stade de Los santos.:wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, elle est affichée, et elle devrait se terminer (normalement) dans l'avenue de Jefferson ....

 

D'ailleur sa cousine ''Marie Jeanne'' n'est autre qu'un sac de Marijuana .... BS et sa cousine espagnole :wacko:

 

 

 

Mais tu vas avoir trop de mal a tout faire d'affilée surtout que quand tu meure ça recharge tout depuis ta sauvegarde précédente, pour toi, ça veut dire que tu recommencera tout depuis le début a chaque fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip!C Dogg a raison si tu ne fais aucune sauvegarde aprés chaque mission,tu te retrouve inévitablement au niveau précédent et donc dans ton cas au début du jeu!

pour la deuxième ville y a encore du boulot,lol!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant