Sinto Warrior

Intégration de code JavaScript dans la signature

Recommended Posts

Bonsoir à tous ,

 

Je me suis demander à quand pourras t'ont mettre des gadget codé en JavaScript ?

 

L'idée serait que tous le monde pourrait intégrer du code en JavaScript (par exemple une horloge , un calendrier , un compte à rebours et.) en signature .

 

Cette idée vient du fait que j'avais demandé à blueprint comment il faisait pour intégrée un compte à rebours en JavaScript dans sa signature (alors qu'en fait ce n'est que des images) donc comme je suis sûr que cela pourrait être grandement utile pour ceux qui font du codage ou qu'il souhaite intégré un code déjà existant.

 

 

(PS : comme je sait que je fait des idée foireuses et que d'autre vont certainement me critiquer , ou me répondre que cela n'est pas possible , je leur dirait que tout est possible dans la mesure de l'utilité de la choses ).

 

amis codeur salut .

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le HTML est désactivé aux membres et par conséquent le JavaScript pour des raisons de sécurité. En l'activant, un "hacker" pourrait facilement voler des cookies et avoir accès à vos infos. Je pense que n'importe quel administrateur vigilant partage cet avis donc la requête est refusée, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.