oldirtykilla

PS3 partie deathmatch scénarisé / roleplay online

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Alors voilà mon idée, je souhaite organiser des parties online sur PS3 de deathmatch scénarisées, ce serait un croisement entre roleplay et deathmatch, pour vous donner un exemple on pourrait faire des parties de poursuite bateau VS hélico, attaque d'un fourgon blindé, prise d'assaut d'un immeuble, prise d'otage et bien d'autres.

 

Le principe serait toujours de faire s'affronter 2 ou plus d'équipes, la partie roleplay servirait ici juste à fixer le cadre de la partie, pas besoin de s'inventer une vie, ça se limiterait à un objectif, un véhicule et éventuellement des armes imposées, et les rôles seraient échangeables à chaque partie selon l'envie de chacun et pas besoin non plus de changer de pseudo.

 

Je suis fan depuis toujours des gta, surtout pour les possibilités presques illimitées qu'ils nous offrent, et comme je joue beaucoup en multi j'aimerai bien en profiter pour tester tout ça avec des gens motivés et exploiter ces possibilités au maximum.

 

Je cherche à recruter des joueurs voir faire un clan si il y a du monde au rendez-vous, ajoutez-moi et dites RPG sur le PSN, mon id est oldirtykilla.

 

Une dernière chose, ce serai toujours SANS VISEE AUTO. Venez nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant