Recommended Posts

187C ça me fait penser à un tour de poitrine! :p

Pourquoi pas [187] tout simplement? Avec le C pas dit que tout le monde comprenne mais sans c'est plus explicite.Juste mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
187C ça me fait penser à un tour de poitrine! :p

 

 

T'as raison sur le MP que tu m'as envoyé : le staff est vraiment en mode ''pète un cable'' ... (j'ai pensé a la même chose ;))

 

 

Pourquoi pas [187]tout simplement? Avec le C pas dit que tout le monde comprenne mais sans c'est plus explicite.Juste mon avis.

 

 

Ouais, allons y, on met 187 ... vous pouvez faire des zigouigoui devant et derrière genre <-](187)[-> pour ceux qui ont la place ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il me shampouinne pas ce nom de team... On dirait qu'on est en primaire à nous battre pour le nom de l'équipe de foot qu'on à...

 

Moi je vote : Les Marmottes et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba d'un côté sa serai plus logique, vu qu'on est la team du site, mais de l'autre côté... Il me shampouine pas trop nn plus (j'me lave pas les ch'veux en c'moment ou quoi ?! :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut venir moi aussi ??

Si oui c'est quoi alors le om de la team pour savoir car pour le moment je suis : [GTANF]Xtamy_R mais faut que je passe [187]Xtamy_R ou [187C]Xtamy_R ou [187_CASE]Xtamy_R (tro long a mon avis)

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre 187 ... pas de T de Men de Tartampion ou de Ribouldingue :)

 

Mais vous pouvez mettre des signes autour comme bon vous semble genre

(-->187<--)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si ca vous intéresse, j'ai une petite team (4 au total) => ReDZ AnGeLZ [RAZ].

Par ailleurs, je suis en train de monter un serveur SA-MP avec un mode de jeu customisé.

Je pense que le système permettra d'attribuer des quartiers à chacuns des gangs (teams) et faire des missions contre ou avec d'autres teams (alliances): détruire des caisses appartenant à un gang, tuer un membres,...

Evidemment, il est prévu que le serveur puisse enregistrer la progression du jeu pour les gangs (univers persitant).

 

Si vous êtes intéressés par cette proposition, faites-le moi savoir...

Plus on est de fous, plus on rit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant