Recommended Posts

C'est bien gentil tout ça mais on a nos propres serveurs.Et notre propre script de guerre des gangs.

 

Comme j'ai lu exactement le même post sur d'autre forums GTA je suppose que tu t'es inscris dans le seul but de faire ta promo ici donc tu seras gentil de ne pas insulter notre intelligence en nous prenant pour des c***, les pubs (même déguisées en post) sont interdites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien gentil tout ça mais on a nos propres serveurs.Et notre propre script de guerre des gangs.

 

Comme j'ai lu exactement le même post sur d'autre forums GTA je suppose que tu t'es inscris dans le seul but de faire ta promo ici donc tu seras gentil de ne pas insulter notre intelligence en nous prenant pour des c***, les pubs (même déguisées en post) sont interdites.

 

Désolé, si tu penses que c'est de la pub...

Mais j'essayes juste de recruter des personnes qui sont intéressées...

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il y a très peu de serveurs français de SA-MP et ils sont peu fréquentés...

Alors oui, je ratisse les forums pour trouver des joueurs qui ont un brin de jujotte et qui ne prennent pas la mouche parce qu'on "insulte leur intelligence"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui, je ratisse les forums pour trouver des joueurs qui ont un brin de jujotte et qui ne prennent pas la mouche parce qu'on "insulte leur intelligence"....

Je ne vois pas en quoi c'est faire preuve d'une quelconque "jujotte" d'aller jouer sur tel serveur plutôt que sur tel autre.

Au passage jugeotte c'est mieux avec un "e" et un 2ème "t", donc la prochaine fois que tu veux faire un trait d'esprit, ouvre un dico avant.

 

Bref...

;)[RETOUR AU SUJET] :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant