*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 juin 2006 187C ça me fait penser Ă un tour de poitrine! Pourquoi pas [187] tout simplement? Avec le C pas dit que tout le monde comprenne mais sans c'est plus explicite.Juste mon avis. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
C Dogg 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 juin 2006 187C ça me fait penser Ă un tour de poitrine! T'as raison sur le MP que tu m'as envoyĂ© : le staff est vraiment en mode ''pĂšte un cable'' ... (j'ai pensĂ© a la mĂȘme chose ) Pourquoi pas [187]tout simplement? Avec le C pas dit que tout le monde comprenne mais sans c'est plus explicite.Juste mon avis. Ouais, allons y, on met 187 ... vous pouvez faire des zigouigoui devant et derriĂšre genre <-](187)[-> pour ceux qui ont la place Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
boubou_54 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 juin 2006 mieu vaut que tlm est le meme ziguigui et je propose [case] tout simplement je trouve que les lettres font mieu que des numeros Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
C Dogg 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 juin 2006 Case veut dire Cas ... donc non, ça marche pas, on met 187 avec des signes de chaque cĂŽtĂ© voilĂ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 juin 2006 Moi il me shampouinne pas ce nom de team... On dirait qu'on est en primaire Ă nous battre pour le nom de l'Ă©quipe de foot qu'on Ă ... Moi je vote : Les Marmottes et vous? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
boubou_54 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 juin 2006 les taupes mdr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Boulbi 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 juin 2006 pourquoi pas [GTANF] vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 juin 2006 Ba d'un cĂŽtĂ© sa serai plus logique, vu qu'on est la team du site, mais de l'autre cĂŽtĂ©... Il me shampouine pas trop nn plus (j'me lave pas les ch'veux en c'moment ou quoi ?! ) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nono.S 7 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 juin 2006 Je peut venir aussi ? Je peut bien conduire (sauf pendant que sa lag) et je controle bien les hydra et autre :flowers: Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
C Dogg 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 juin 2006 NAN on veut pas de toi ... Bien sĂ»r, tu es acceptĂ© Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AlgĂ© 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 juin 2006 Et moi jpeux venir ? En plus sur le serveur gtanf je lag pas ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
C Dogg 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 juin 2006 Tu m'as dĂ©jĂ demandĂ© et j'ai dĂ©jĂ acceptĂ© Regarde Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AlgĂ© 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 juin 2006 (modifiĂ©) Ah dĂ©solĂ© Maintenant mon Pseudo c'est [187_Case]ALGE ou [187]Algerino ModifiĂ© 21 juin 2006 par AlgĂ©rino Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 juin 2006 Je peut venir moi aussi ?? Si oui c'est quoi alors le om de la team pour savoir car pour le moment je suis : [GTANF]Xtamy_R mais faut que je passe [187]Xtamy_R ou [187C]Xtamy_R ou [187_CASE]Xtamy_R (tro long a mon avis) ++ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nono.S 7 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 juin 2006 Pour moi c'est : [T.187]NonosisKo. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
C Dogg 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 juin 2006 Il faut mettre 187 ... pas de T de Men de Tartampion ou de Ribouldingue Mais vous pouvez mettre des signes autour comme bon vous semble genre (-->187<--) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 juin 2006 Mais autrement c'est bon j'ai droit a ma place dans la team ?? Mon new pseudo quelque soit le serveur est [187]Xtamy_R ++ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nono.S 7 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 juin 2006 Pareille pour moi . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
C Dogg 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 22 juin 2006 Ouais, je t'ajoute Xtamy Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ADreNaLiNe-DJ 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2006 Salut, Si ca vous intĂ©resse, j'ai une petite team (4 au total) => ReDZ AnGeLZ [RAZ]. Par ailleurs, je suis en train de monter un serveur SA-MP avec un mode de jeu customisĂ©. Je pense que le systĂšme permettra d'attribuer des quartiers Ă chacuns des gangs (teams) et faire des missions contre ou avec d'autres teams (alliances): dĂ©truire des caisses appartenant Ă un gang, tuer un membres,... Evidemment, il est prĂ©vu que le serveur puisse enregistrer la progression du jeu pour les gangs (univers persitant). Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s par cette proposition, faites-le moi savoir... Plus on est de fous, plus on rit.... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites