Creatx

[Résolu] Bug Install GTA IV sous Win8

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila, aujourd'hui, j'ai voulu lancé GTA IV, ayant eu un bug au lancement, j'ai décidé de le réinstaller mais pendant la réinstallation, j'ai une erreur (voir image lien) qui sort de nul part et que je n'ai jamais eu auparavant. http://www.noelshack.com/2013-08-136145418...tall-gta-iv.png

J'aurai donc voulu savoir si quelqu'un à déjà eu cette erreur et si cette personne a réussie a résoudre ce problème.

Merci.

Modifié par Creatx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une erreur CRC peut venir de beaucoup d'endroit : défaillance de la RAM, DVD, Lecteur DVD, carte-mère ou disque dur.

 

Ou alors un problème lié au .cab, essaye ceci :

 

  • Vas dans le Panneau de configuration → Programmes → Programmes par défaut → Associer un type de fichier ou un protocole à un programme.
  • *** Chargement de quelques secondes ***
  • Recherche après le .cab, tu le sélectionnes et clic sur le bouton en haut à droite « Changer de programme ».
  • Sélectionnes « Explorateur Windows » et clic sur OK. (L'idéal serrait de le lié à aucun programme, mais Windows ne veux pas).

 

 

 

Si ça ne fonctionne pas, essayes toujours de supprimer manuellement le fichier CNT.bik (D:\Jeux\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\movies\).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer d'installer un autre jeu, il est passer nickel, j'ai ensuite réessayer d'installer GTA et il est passer. Je sais pas ce qu'il c'est passer mais bon.

Merci pour ton aide en tout cas =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant