hostile_91

[Aides]help

Recommended Posts

Ba voila enfaite je ne sait pas oû je pouvais demander ça donc je le met ici.

J'ai essayer de changer le jean de CJ (celui de depart) par un espece de baggy mais dés que je fais une nouvelle partie sa beug a cause de ça.

Il me faudrait juste le txd. du jean de depart.

Puis aussi j'arrive pas a introduire d'autre skins ça me fait pareil dés que je veut les utiliser (ex: j'ai mi un dog tag en diod à la place de la chaine avec le pedentif afriquain. Dés que je vais au Binco pour la prendre au moment oû je veut l'essayer ça beug et je suis obliger d'éteindre mon ordi puis de le rallumer)

Donc j'aurais bien aimé avoir de l'aide.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien est-ce-que quelqu'un peut maider parce que les tutorials sont pas assez clere pour moi?

Y a t-il quelqu'un ayant msn qui peut m'aider?

Merci d'avance

P.S: ce site est vrement super bien fait alors bravo a tout ce qui l'on créer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai réussi à mettre quelques caisses et tout mais desfois méme souvent ba il y a un message d'erreur qui se met sur IMGtool quand j'aissais de remplacer un tdx ou un dff :rolleyes:

Auriez-vous un conseil a me donner ou un tutorial pour les vêtements méme parce que j'ai du mal avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce message d'erreur ?

 

Sinon, IMGtool met un message d'erreur si tu veux remplacer un dff ou un txd pendant ta partie .... essaye quand tu n'es pas en train de jouer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ok ba merci javou que j'ai jamais téster

sinon le message c'est un truc genre I/O error 32 lol

Mais c'est bon c'est fini merci a toi

Sinon je commence a être un fan du mod Lost Angels je sens qu'il va peter alors bonne continuation aux créateur et felicitation parce que moi j'arrive a peine à metre une voiture j'arrive même pas à metre des fringues ,ça me fait beuger et je suis obliger de desinstaler et réinstaler GTA mais bon en tout cas je suis impatient pour se magnifique mod qui va pa tarder maintenan ,du moins je l'éspere ,alor voila bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors maintenant j'ai éssayé de mettre le baggy du mod Lost Angels à la place de jeansdenim et je ne peu plus du tout le mettre. C'est a dire que j'ai eu de la chance parce que j'avais changer de pantalon mais vu que le jean est utiliser au debut je peu plus recomencer de partie...

De plus je n'ais pas sauvegarder le jean nulpart donc voila.

Merci d'avance ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

jpige plus rien un conseil re installe ton jeu et apprend li les tutos avant de vouloir faire des manip sans connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant