Recommended Posts

Non ! Je suis un fou moi ! Izi j'fonce dans l'tas chui une raie manta Fouiny baybi ! TMTC à l'anchienne tu vas voir je vais réussir !

J'ai vite fait regarder ce qu'il fallait faire sur YT...

Mais c'est que des mecs avec des voix de kikoo qui disent n’importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tuto : Comment installer Windows 8.1

 

Étape 1 : Ne pas installer Windows 8.1

 

Comment font-ils pour pondre une version aussi moisie ?

 

 

Et cette manie de vouloir tout raccorder à un microsoft "restez chez nous, créez vous un compte Microsoft watching you"

 

 

Bon si on suit la logique Windows la prochaine vraie mise à jour devrait roxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La création du compte n'est pas obligatoire, mais de toute façon on a toujours bien une bonne vieille @hotmail ou @live qui traine.

 

Elle n'est pas obligatoire mais Microsoft insiste vivement.

 

Puis l'interface a été "chiantisé", je n'utilise pas Windows mais mon père et ma soeur avait beaucoup de facilité à utiliser Windows 7 et vista (quand bien même sa réputation les utilisateurs basiques s'en foutaient) bref je regrette qu'on ne puisse pas faire un backup sur une version antérieur "légalement" et sans débourser un sou.

 

Choisir sa version à l'achat par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que W8 est pas génial (encore que, sur les portables tactiles ça peut passer), mais au moins, on peut pas leur reprocher de n'avoir rien changé.

Ils ont quand même essayé d'innover... même si au final, c'est nul :p.

 

De toutes façons c'est souvent une fois sur deux qu'ils réussissent (comme l'a dit Heis), XP était bien, Vista nul.

 

C'est pour vous dire ^_^ , depuis quelques jours mon ancien PC (portable) Vista ne veut plus démarrer, pour aucune raison, pas d'infection, pas de programmes ou de bidouillages récemment faits, il ne marche pas du jour au lendemain. Et je suis pratiquement sûr que le problème est Software, et non Hardware.

 

Que ce soit en sans échec ou non, je ne peux pas le démarrer, des erreurs et encore des erreurs, même impossible de le réinstaller (la flemme de vous détailler tout ce que j'ai tenté, la liste est longue :lol:).

Là je tente un truc avec un CD Live. Et je pense quand même être assez débrouillard, fin bref.

 

Par contre, Seven est bien :yes: et Win8, pas terrible (je l'ai vite fait testé et j'adhère pas du tout).

Mais je ne sait pas ce que donne Win 8.1, enfin ça reste quand même du Windows 8.

 

Je pense que la prochaine sera la bonne, comme l'a dit Heis :).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je ne vais pas payer, alors pourquoi se priver...

Je sais pas ce qu'il a de si mauvais...

Il est moins lourd que W7, plus récent, mieux opti gaming, plus ergonomique de ce que j'ai pu voir même si ça a été chiantisé.. Ca sera toujours mieux que WVista...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Moins lourd, faut voir, mais je le trouve pas trop intuitif donc tu perds du temps.
  • Plus récent, peut-être, mais par exemple Vista a beau être plus récent qu'XP, c'est quand même le plus merdique des deux.
  • Mieux optimisé gaming, oui, mais à un poil de cul près, donc bof.
  • Ergonomique, faut voir, tu mets parfois des heures à trouver un truc (si déjà il existe :lol:, par exemple tu peux même pas l'éteindre depuis Win8, tu dois le faire en pressant le bouton du PC. Bien sûr on peut quand même créer un raccourci ou un batch pour éteindre le PC, et c'est très simple, mais ce n'est quand même pas présent à la base... Et les vieux qui n'y connaissent rien peuvent galérer, le but c'est quand même que ce soit un minimum accessible à tous).. Et ce n'est qu'un exemple sur des milliards.

Mais à part ça il est génial , sisi j't'assure :noel: !

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant