Grarem

SanAndreas-Fr.net fête son premier anniversaire

Recommended Posts

Salut, aujourd'hui c'est une date un peu spéciale pour le site. Et oui il fête en effet son premier anniversaire, espéreront que ce soit le premier d'une très longue liste.

 

Pour fêter ce premier anniversaire nous avons d'abord fait monter en grade certains membres de notre Staff. *OGM*_2PAC est devenu Administrateur des forums et C Dogg Modérateur en Chef, une juste récompense pour tout leur boulot accompli.

 

L'autre grande nouveauté et l'ouverture officiel du réseau avec son nom propre à savoir GTANF (GTA Network France) et un site disponible ici.

 

Maintenant on va parler un peu des statistiques du site, depuis son ouverture le site à reçu plus de 350 000 visiteurs uniques et plus de 4 000 000 de pages vues. Les forums comptes à ce jour un peu plus de 725 membres et est proche des 20 000 messages. La rubrique Téléchargements est un franc succès puisqu'elle est proche des 135 000 téléchargements à ce jour.

 

Aux noms de Keitboor et moi même nous tenons à remercier tout le Staff ainsi que tous les visiteurs, nous sommes des fans et nous faisons des sites pour les fans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boogiely

et ben merde enretard :rolleyes:

 

Joyeux anniversaire à vous deux!!!. j'y connais rien niveau sites ;) , mais vous faites du bon travail

alors continuée bien comme ça,

et j'espere passée encore moultes moultes années avec vous hihi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Anniv' San-andreas-fr.net ;) , j'ai connu ce site grâce au mod Lost Angelz, et depuis je ne décroche plus! :p

Continuez comme ça, c'est super ce site comme il est, surtout sur les forums, qui, je tiens à dire sont très bien entrenus!

L'année prochaine vous allez surement exploser le conteur des nombres d'inscrits! :rolleyes:

Re-bravo! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi encore plus en retard !

 

Bonne annif' ! Sa pourrait faire un an que je suis sur ce forum.. Si seulement on m'avait prevenu quand vous aviez changé d'adresses... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant